Merou830 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben c'est, deux baquets avec glissiére, non?Sympa le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merou830 a écrit:Ben c'est, deux baquets avec glissiére, non?Ouaip! Des Recaro Speed... ça faisait déjà quelques années que je lorgnais sur ces semi baquets... :geek:Sinon, j'ai toujours pas oublié la petite prise de son... Je la ferai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ha oui moi j'avais zappé.Volant oreca nike? en tulipage combien?Parce que je pense que sa serra un de mes futur achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tulipage 65 a première vue.Xavier, elle va etre au top ta sax ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah oui, bien les recaro. c'est le genre de sièges qui me tentent vraiment!ils se replient hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut Cyril! Oui, ils sont inclinables, mais ne coulissent pas comme ceux d'origines, du coup, il faut faire un peu d'exercices pour aller à l'arrière...Je les ai monté ce matin, mais j'ai pas encore pu tester sur la route, mais qu'est ce qu'on est bien là dedans! Par contre, j'ai l'impression d'être un peu plus bas qu'avec les sièges d'origines. Je crois que c'est dû au fait que l'assise des Recaro est plus inclinée que celle d'origine. Quand j'aurai l'occasion de sortir la Sax, je ferai un compte rendu plus détaillé et quelques photos, mais niveau maintien, même pour un petit gabarit comme le mien (63kg pour 175cms), on est vraiment bien maintenu la dedans, avec l'avantage du confort. Sinon, un inconvénient, je n'ai pas pesé les Recaro, mais ils sont plus lourds que les sièges d'origine, glissières comprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tout les semi baquets sont + lourd que les origines j'ai l'impression.Je t'appelle prochainement pour tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 février 2010 vivement les photos ou tout simplement de la voir en vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mauvaise nouvelle pour toi...j't'ai repéré j'suis passez par la en rentrant du boulot pour voir l'évolution du quartier je repasserai un de ces 4 j'voulais pas déranger tu dois etre en plein rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Eh oui! C le bordel intégral dans le garage, j'ai pas encore la place pour la rentrer... Et pas vraiment le temps de ranger non plus car madame a accouché la semaine passée d'un deuxième petit garçon et donc le temps passe à vitesse grand V avec des nuits plutôt courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 félicitations pour le 2ème on s'arrangera un de ces 4 pour (enfin) se rencontrer. ça serait c** a 5 minutes l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà! depuis à peu près un an que je voulais mettre des photos de mes semi-baquets...Le maintien est vraiment nickel! c le pied total...Pour le moment, j'ai eu une Saxo VTS 1400 en prêt du garage durant l'entretien de ma C5, ben les sièges d'origine ne maintiennent rien, c incroyable comme on peut vite s'habituer...La boîte de vitesse est toujours foireuse, mais j'espère la déposer avec l'aide d'arn205GTI durant l'automne, quand il y aura un peu de place dans le garage, remplacer l'embrayage et monter le couple de 16V...By saxave at 2011-08-17By saxave at 2011-08-17By saxave at 2011-08-17By saxave at 2011-08-17By saxave at 2011-08-17By saxave at 2011-08-17By saxave at 2011-08-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2011 les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 août 2011 hey mais faut surtout pas prévenir quand tu fais un shoot sympa tes photos et je confirme les baquets sont bien envellopant et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 août 2011 bien les sièges, le volant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 17 août 2011 arn.205GTI a écrit:hey mais faut surtout pas prévenir quand tu fais un shoot Je ne suis pas allé bien loin pour prendre les photos, juste à 100m de chez moi lol! Sinon, c pas c** l'idée de se faire un ptit shoot ensemble un de ces 4 Pour Jocker, je verrais bien les Recaro aussi sur ta CRX mais avec les surpiqures et le logo en vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai mais vla lprix des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 août 2011 saxave a écrit:arn.205GTI a écrit:hey mais faut surtout pas prévenir quand tu fais un shoot Je ne suis pas allé bien loin pour prendre les photos, juste à 100m de chez moi lol! Sinon, c pas c** l'idée de se faire un ptit shoot ensemble un de ces 4 quand tu veux oui j'ai remarqué que c'etait pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vraiment nickel les Recaro, le volant et le reste aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui bien propre tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ce matin c'etait shooting pour la sax' de xavier ainsi que pour la mini d'un pote et ma 205.fin les sièges enfant qui ne rentre pas dans les baquets grace a la console "saxave édition" (ceci est le prototype le modele qui sera en magasin sera recouvert de moquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 de bien belles photos ... la BAR est pas mal je trouve sa change des rondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 En tout cas, on ne voit pas trop que ma voiture était plus que dégueulasse! Merci arn.205GTI pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 très belles photos, elle démonte ta sax :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vraiment belle ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 saxave a écrit:En tout cas, on ne voit pas trop que ma voiture était plus que dégueulasse! Merci arn.205GTI pour ces photos!de rien sympa le bruit de ta ligne il résonne bien ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites