Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxave

saxave // Saxo 1600 8s

Messages recommandés

Merou830 a écrit:
Ben c'est, deux baquets avec glissiére, non?


Ouaip! Des Recaro Speed... ça faisait déjà quelques années que je lorgnais sur ces semi baquets... :geek:

Sinon, j'ai toujours pas oublié la petite prise de son... Je la ferai prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui mdr moi j'avais zappé.
Volant oreca nike? en tulipage combien?

Parce que je pense que sa serra un de mes futur achats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, bien les recaro. c'est le genre de sièges qui me tentent vraiment!

ils se replient hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril! Oui, ils sont inclinables, mais ne coulissent pas comme ceux d'origines, du coup, il faut faire un peu d'exercices pour aller à l'arrière...
Je les ai monté ce matin, mais j'ai pas encore pu tester sur la route, mais qu'est ce qu'on est bien là dedans! Par contre, j'ai l'impression d'être un peu plus bas qu'avec les sièges d'origines. Je crois que c'est dû au fait que l'assise des Recaro est plus inclinée que celle d'origine. Quand j'aurai l'occasion de sortir la Sax, je ferai un compte rendu plus détaillé et quelques photos, mais niveau maintien, même pour un petit gabarit comme le mien (63kg pour 175cms), on est vraiment bien maintenu la dedans, avec l'avantage du confort. Sinon, un inconvénient, je n'ai pas pesé les Recaro, mais ils sont plus lourds que les sièges d'origine, glissières comprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les semi baquets sont + lourd que les origines j'ai l'impression.

Je t'appelle prochainement pour tu sais quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour toi...

j't'ai repéré



j'suis passez par la en rentrant du boulot pour voir l'évolution du quartier je repasserai un de ces 4 Wink j'voulais pas déranger tu dois etre en plein rangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui! C le bordel intégral dans le garage, j'ai pas encore la place pour la rentrer... Et pas vraiment le temps de ranger non plus car madame a accouché la semaine passée d'un deuxième petit garçon et donc le temps passe à vitesse grand V avec des nuits plutôt courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour le 2ème Wink

on s'arrangera un de ces 4 pour (enfin) se rencontrer. ça serait c** a 5 minutes l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! depuis à peu près un an que je voulais mettre des photos de mes semi-baquets...
Le maintien est vraiment nickel! c le pied total...
Pour le moment, j'ai eu une Saxo VTS 1400 en prêt du garage durant l'entretien de ma C5, ben les sièges d'origine ne maintiennent rien, c incroyable comme on peut vite s'habituer...
La boîte de vitesse est toujours foireuse, mais j'espère la déposer avec l'aide d'arn205GTI durant l'automne, quand il y aura un peu de place dans le garage, remplacer l'embrayage et monter le couple de 16V...


By saxave at 2011-08-17


By saxave at 2011-08-17


By saxave at 2011-08-17


By saxave at 2011-08-17


By saxave at 2011-08-17


By saxave at 2011-08-17


By saxave at 2011-08-17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais faut surtout pas prévenir quand tu fais un shoot

sympa tes photos et je confirme les baquets sont bien envellopant et tres beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
hey mais faut surtout pas prévenir quand tu fais un shoot



Je ne suis pas allé bien loin pour prendre les photos, juste à 100m de chez moi lol! Sinon, c pas c** l'idée de se faire un ptit shoot ensemble un de ces 4

Pour Jocker, je verrais bien les Recaro aussi sur ta CRX mais avec les surpiqures et le logo en vert... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxave a écrit:
arn.205GTI a écrit:
hey mais faut surtout pas prévenir quand tu fais un shoot



Je ne suis pas allé bien loin pour prendre les photos, juste à 100m de chez moi lol! Sinon, c pas c** l'idée de se faire un ptit shoot ensemble un de ces 4



quand tu veux Wink

oui j'ai remarqué que c'etait pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel les Recaro, le volant et le reste aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'etait shooting pour la sax' de xavier ainsi que pour la mini d'un pote et ma 205.



























fin les sièges enfant qui ne rentre pas dans les baquets grace a la console "saxave édition" (ceci est le prototype le modele qui sera en magasin sera recouvert de moquette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos ... la BAR est pas mal je trouve sa change des rondes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, on ne voit pas trop que ma voiture était plus que dégueulasse! Merci arn.205GTI pour ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxave a écrit:
En tout cas, on ne voit pas trop que ma voiture était plus que dégueulasse! Merci arn.205GTI pour ces photos!


de rien Wink

sympa le bruit de ta ligne il résonne bien ce parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...