saxave 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Prénom: Xaviersexe: MDate de naissance: 12/03/1979Ville: Mons (Belgique deux foi)Profession: Ingénieur dans le pharmaceutiquevéhicule(s): Saxo VTS 8v, C5 2.0HDI 110CHhobbies: automobiles, jardinage, vélo...Proverbe préféré: Le silence est un ami qui ne trahit jamais...Une autre passion dans ma vie, c'est mon fils, Alexis, qui a bientôt 15 mois...Content de m'inscrire sur un forum du ch'noord!Je sais Belsax, je me suis inspiré de ta présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas Gelbique une fois?? Bienvenue parmis nous amis belges Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On a trouvé le fournisseur en drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue ici ami belgiquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut xav, content de te voir ici!! Alors la sax s'est fait une nouvelle beauté ... content qu'elle soit remise sur roue aussi!! présente la nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienviendu à toi ô SAXOiste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a toi et a ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 belsaxvts a écrit:salut xav, content de te voir ici!! Alors la sax s'est fait une nouvelle beauté ... content qu'elle soit remise sur roue aussi!! présente la nous vite. pour ça, il faudrait que je refasse des photos... mias ce sera fait! merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a toi ami belge lol tu va voir tu va passer du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nemelc a écrit:On a trouvé le fournisseur en drogue Bienvenue parmis nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue parmis nous, autrement dis bienvenue chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 johanG40 a écrit:bienvenue parmis nous, autrement dis bienvenue chez les fous^^ Ca me va, j'en suis un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu va bien tamuser ici l'ambiance et tro bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites