nono20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je vois que ken met les raquette au sport d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le meillieur de la saison 2009 de Ken Block : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle va avoir sacrement besoin de repos cette petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merou830 a écrit:Encore une nouvelle.KEN BLOCK au ski. c'est ce qu'il faudrait a boubaure pour sortir de chez lui a quand la sax' snow trax? il est hallucinant ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Non excellent, j'avais pas vu cette vidéo !!!!!! Je croyais que c'était un fake moi cette sub !!!!Il me la faut pour Fevrier... pas besoin de chaine avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'avais deja vu cette video, trop fort les chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites