Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roms591

Roms59 // Honda prelude

Messages recommandés

Voila des news pas beaucoup mais en voila ^^

Vidange réalisé au castrol gtx 10w40 le filtre a huile avait un bon 50000 km sa fait peur ^^

et voila les cardans en attente de pose parce que je ne sait pas les posé ^^

et bientot commande de plaquette EBC Red

8)

cool mais par contre retrouve ta pantoufle sinon tu vas être malade!!!!! mdr

Invité

je kiffe tes pantoufle

Voila un peu de tof depuis le temps ^^ et un peu de news

petite stickers soleil levant

autre sticker "circuit suzuka"

Le logo peint en noir comme prévu

Le silencieux raceland netoyer mais un peu rouiller jme tate pour le polir mais je ne sait pas trop si sa le ferai

et voila le coffre ^^

elle est attaque sur les ailes arrieres ?

ouep la misére c'est a cause quil n'y est pas de garde bout il n'en fesai pas sur c'est génération sa fait que la terre vieu se mettre dans le rebort de laile sa rouille de l'intérieur j'ai vu avec mon carrossier est j'en est pour 400e

tu m'étonne, le mieux serais de changer les ailes carrement mais c'est du taff

+1 avec Jokers, pour les civic mais je pense qu'il s'agit de la même chose pour les préludes vu qu'elles sont de la même génération, il y a une espèce de pâte blanchâtre entre l'aile extérieure et le passage de roue qui au fil du temps devient poreuse et se gorge d'eau ce qui rend l'aile de la honda vulnérable et se met à rouiller. c'est pourquoi la solution du découper traiter et ressouder est selon moi la meilleure solution, en tout cas la plus durable.

Je la trouve tout de même magnifique et au plaisir de la voir autre que sur un écran!!! Wink

Invité
elle est vraiment belle ta jap, si tu en a pour 400€ fait le rapidement car apres la facture va certainement gonflé plus

^le gars ma expliquer sa il ma dit je peut te le faire en métant a nu la carrosserie autour des ailes la traiter etcc.. mais il a dit que sa reviendra surement il ma dit qu'il mettrai de la pate ou autre pour empêche que des dépôt puisse se re loger et manger ma tole

En fait le souci avec les honda c'est que la rouille vient de l'intérieur des ailes et que même si tu blanchis la tôle il y a fort à parier que cela repercera à un autre endroit. C'est pourquoi je change mes ailes par celle de civic 5g.

une foi que la rouille est arrivé tu peut mettre ce que tu veux comme mastic ou autre ça reviendra

Petite news des cardans : donc me voila parti chez mon poto possédant aussi une lude sur merville. on démonte on sort le cardans gauche et se rend compte que la canlure du cardans posséde 26 dent et non 28 comme il nous faut donc voila on remonte l'ancien et je prépare ma gueulante pour lundi ^^

bon voila la Prelude est de retour, les cardans on été changer avec pas mal de lutte lol.

La vidange boite va bientot éte faite aussi des que possible je reviens a vous voir a loos.

Dsl pas de tof du démonatge des cardans car j'ai fait sous la pluie ^^

Des news de la prelude, cardans finish, vidange de boite finish plaquette EBC RED commander et peinture jantes noires et étier rouge prévu dans le mois :)

Voila des news de la prelude depuis le temps ^^ quelque petite modif sympa :)

-J'ai commander pas mal de produit Meguiar's

-Nouveau logo Type R

-Restauration et peinture étirers :) et nettoayeg complet des jantes et gloss sur les pneus :)

-Petit Smile : :lol: et un PATRICK XD (Dsl jokers je trouvais sa trop fun m'en fallait un aussi ^^

d'ou tu l'a acheté
car je sais meme pas ou moi j'ai trouvé le mien et c'est exactement le meme

• Créer...