Roms591 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour tous je reviens d'un long moment de stand by et je vous présente la nouvelle titine qui succède a la 106 , ma prelude . c'est donc une honda prelude 3g de 1991, c'est une 2L 16s i de 150 chx DOHC. elle na ni abs ni clim ni 4WS car c'est une version suisse allemande. elle a 230 000 km et tourne encore comme une horloge, je vous cache pas le gros changement avec la 106 ^^. voila les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ha ba la tu m'étonne c'est plus la même catégorie que ta 106, alors content de ce nouvel achat n'hesite pas a nous faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est belle, mais elle me dit quelques choses non??? Et tu n'aurais pas plus d'info, genre caractère, chassie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah ben quel changement , alors tes sensations par rapport a la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le châssis a été rabaisser sur du ferme, tenu de route c'est affolent quelle changement avec la 106. Je suis super content de lavoir maintenant, vous l'avait surement deja vu l'ancien proprio vené au mensuel en général. En ce qui concerne les modifs, l'allumage a été changé, le silencieux et comme c'est un modèle non cata je vous explique pas le bruit ^^ sa respire !! Les modifs a venir: -nouvelle peinture jantes full black ( bye bye le liserer alu) -gaine et durite renforcé. -barre anti rapprochement -Mano -petite déco discrète en préparation je ferai un sondage pour voir se que sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba n'hésite pas a faire une tiote vidéo du bruit ^^, et pour les sondages compte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle acquisition ma voisine en à une en 4ws sa marche pas mal content de voir que sa te plais tu sera pas déçu en plus les moteur son très évolutif sur les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a ben ayé tu l'as eu!! nikel cette petite prelude, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pas mal, grosse différence avec la so6. Je kiff bien le style avec caisse en blanc et jantes noires. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour toute vos belle réflexion , je ferai la vidéo dici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah ben enfin une caisse qui avance !!!! ça doit te changer grave !!! mais quel bordel sous le capot !!!!! mais enfin belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 donc comme prévu une petite vidéo de l'échappement (dsl pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Excellente cette petite Honda, niveau carrosserie elle à vraiment l'air propre (juste l'aile arrière un peu attaquée) Pour une caisse de 230 000 Km : pour le bruit de l'échappement mais va falloir se mettre au point mort quand tu croiseras nos amis de la gendarmerie..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ^^ je le fait deja XD mais a bas régime elle fait encore trop de bruit lol il me regarde quand même je pense que je vais la pousser en passant devant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu as profité de ton dimanche pour nous faire de belles photos au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nan lol depuis jeudi j'ai eu le temps de rien faire ni de mettre mon son ni de la laver ni même lustrer rien du tous :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila des petite news je vais commencer la resto au détails vu quel est assez propre a la base donc plusieurs petite bricole des détails : -resto bras essui glace -resto contour fenêtre arrière -contour des ailes car elle sont piqué -baie de toit ouvrant -peinture jantes (full black) en équipement : -plaque neuve blanche -mano -pare soleil avant et arriére noir mat -barre anti rapprochement -visserie de jantes (en recherche actuellement je ne sais pas ou les trouvé) et d'autre quand je serai quoi faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et les photos de la belles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je les ai faite en plus XD mais vite fait je posterai demain promi promi promi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Roms59 a écrit:je les ai faite en plus XD mais vite fait je posterai demain promi promi promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 allez comme promi des photos mais pas le pur shoot j'attend de réglé quelque détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la derniere est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 uep pareil la derniere est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pareil que mes copains :lol: En toute cas la voiture est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila un peu a quoi elle va surment ressemblé au final les modif : -jantes noir avec liseret rouge et logo honda rouge -logo capot noir -cligno fumé -pare soleil noir avant et petit arriére avec déco -visserie de jantes rouge. voila ma visserie rouge vous en pensé quoi ? http://www.zenky-racing.com/images/zkln50r/bv000013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les jantes noir avec liseret rouge sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui meme si je passerais en 15 le bandeau j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je voulais mettre un bandeau car a l'arriére je suis "obligé d'en mettre un car le teintage de la vitre et mal coupé ver le haut pas fini donc soit je met un bandeau a l'avant et a l'arriére soit je vire le teintage q complet qui au passage est assez bien malgré des finition pas top et donc je garde les bandeau voila la grosse question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aujourd'hui le film téinté vire ainsi que le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila :D je me suis dit autant partir sur des nouvelle base et si je doit les faire teinté c'est par des pro et que l'arrière et les custode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a ben là elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi aussi je prefere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Franchement, là j'adore. La derniére prés du mur me fait pensée à des magazine d'auto jap. Hate de l'entendre et de la voir. Bon courage et bonne continuation. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui moi aussi je suis bien content d'avoir tous viré et on se vera surement au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est une bonne nouvelle ça ça fait un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 passe vendredi sur loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je termine a 21h donc si jamais vous y aller jvé essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 petite news demain traitement des plastiques au Polytrol nouvelle jeunesse photo a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a interressant sa jaten de voir le photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Que de modifs sur la lude 8) j ai des manos en stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voila aujourd'hui traitement au Polytrol des plastiques. La méthode conseiller que j'ai suivi : dégraisser le plastique puis laisser sécher, protéger les surface, appliquer abondamment le Polytrol que j'ai étaler un peu , laisser posé 15 a 20 min, puis retirer le surplus a laide d'un chiffon non pelucheux Petit conseil : mettre des gant latex car le produit et désagréable et reste longtemps aprés sur les main. LE Polytrol 9.90 E a Mr Bricolage Voila a la pose 50/50 traiter totalement et non traiter et final sur le plastique du capot je prendré de nouvelle photo quand la voiture sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui car maintenant c'est la carrosserie qui fait tache, elle est plus sale que les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 y a pas photo , c est quand meme un bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 juste a voir dans la durée combien de temps reste le produit car si c'est a faire tous les 15 jours a voir tu me tiendra au courant de la durée mon petit roms car pour les plastiques moteurs moi sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça dure super longtemps, j'ai fait ceux de la D ya plus d'un mois et c'est toujours nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon gros déterrage de topic les amis , la c'est l'hiver et donc la voiture est en stand by mais je vous montre a quoi elle ressemblera surement pour la reprise des beaux jour :les futures modifs :-logo honda noir-jantes noir avec liserer rouge-étier rouge-logo honda de jantes rouge-cligno fumée(je mettrai une photo de meilleur qualité pour bien voir les détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ça fait plaie d' avoir des news de la prélude bon courage pour tes futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites