Gerem59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voila je fait un topic pour savoir un peux se que vous avez en tête comme caisse suivante dans les limites du raisonnable donc pour moi ,se sera d'ici un an ou deux du aircooled (moteur refroidit par air) je ne veux pas de cox je veux un truc encore moins courant et pas trop cher avec une gueule de coupé!!! mon choix c'est donc porté sur une vw t3 fastback !!!!! photo pour illustrer 8) 8) 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors moi des que je retrouve un boulot ici, c'est simple j'économise a mort pendant je pense 2 ans pour me prendre mon daily et mettre ma sax' sur circuit, c'est un projet réalisable si tout va bien je me donne 2 ans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah ben ça va on s'ennuit pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba il n'y a pas de secret en Angleterre cette voiture la ,d'occasion bien sur! ne coute vraiment pas cher en plus madame aime bien aussi donc sa sera la familiale mais bon bien sur d'ici 2 ans on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer donc soit la phase I ou si vraiment je peut la phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi j espere que ca sera celle la et a mon avis entre temps y aura ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bah moi si je peut sa sera une 306 maxi et ou une clio williams lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hiooooooooooooooo la clio wiwi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la meme trop belle puis je sais pas j'ai toujours été attiré par ces voiutre la et les 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu as les moyens toi mdr une maxi c'est pas donner mais bon javoue quelle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi ça sera surement ça lol... Bah quoi, elle me manque... Non, sinon, aprés que je peux revenir dans le camp des essences, y'as cette bestiole qui me donne envie...Mais j'ai encore du chemin a faire avant de pouvoir me là payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi c un secret donc motus et bouche cousus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrais que la xsara vts j'adore surtout la by loeb moi sa serait une kawa z750 verte ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi j'aimerai une saxo vts 16v et peut etre pourquoi pas un karmann-ghia si je gagne vraiment bien ma vie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je ne peut pas citer la liste est trop grande et madame est ok pour tout modele subaru supra 350z enfin on vera comment le futur vas se dérouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et bien moi pour cette anneeje voudrais 180 190 ch dans mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 février 2010 finir ma GTI noire sinon une p'tite 205 rallye (papa si tu m'entend :D) apres on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 février 2010 ben moi futur projet c'est un nouveau taf, nouvelle maison, et après une nouvelle auto !!!! donc pas avant l'année prochaine voir encor plus tard mais se sera une voiture pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites