Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

vos futurs projets !!!!

Messages recommandés

voila je fait un topic pour savoir un peux se que vous avez en tête comme caisse suivante dans les limites du raisonnable




donc pour moi ,se sera d'ici un an ou deux du aircooled (moteur refroidit par air) je ne veux pas de cox je veux un truc encore moins courant
et pas trop cher avec une gueule de coupé!!! mon choix c'est donc porté sur une vw t3 fastback !!!!! fouet


photo pour illustrer





8) 8) 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi des que je retrouve un boulot ici, c'est simple j'économise a mort pendant je pense 2 ans pour me prendre mon daily et mettre ma sax' sur circuit,
c'est un projet réalisable si tout va bien je me donne 2 ans maxi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il n'y a pas de secret en Angleterre cette voiture la ,d'occasion bien sur! ne coute vraiment pas cher en plus madame aime bien aussi donc sa sera la familiale mais bon bien sur d'ici 2 ans on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer donc soit la phase I ou si vraiment je peut la phase II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j espere que ca sera celle la



et a mon avis entre temps y aura ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme trop belle puis je sais pas j'ai toujours été attiré par ces voiutre la et les 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera surement ça lol...


Bah quoi, elle me manque...

Non, sinon, aprés que je peux revenir dans le camp des essences, y'as cette bestiole qui me donne envie...Mais j'ai encore du chemin a faire avant de pouvoir me là payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que la xsara vts j'adore surtout la by loeb


moi sa serait une kawa z750 verte ou noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai une saxo vts 16v et peut etre pourquoi pas un karmann-ghia si je gagne vraiment bien ma vie........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peut pas citer la liste est trop grande et madame est ok pour tout modele subaru supra 350z enfin on vera comment le futur vas se dérouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi futur projet c'est un nouveau taf, nouvelle maison, et après une nouvelle auto !!!! donc pas avant l'année prochaine voir encor plus tard mais se sera une voiture pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...