maxvts08460 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c pas normal tu essaye d'avoir quelquechose et des cons viennent te le bousiller on m'a casser le carreau de ma laguna juste pour le plaisir elle etai pas fermée a clé et on m'a rien voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca c'est vraiment des mongols, il n'y a pas d'autres mots, c'est completement débile franchement, je mettrais une photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ecoute, je viens de visualiser un peu le topic et je me suis eclaté de rire quand j'ai vu la photo de ta 106 décoller en premiere page!!! y avait-il un passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui il y avait quelqu'un a coter de moi mais pas derriere, le passader c'etait florent s16 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme-ca! il a du etre surpris. Enfin, trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non je l'avais prevenut avant quand même quand il fera beau j'irais en refaire un petit en video pour vous montrez comment ca decolle, maintenant que j'ai des bon amortos ca peut decoller un peu plus je pense, mais faut que la route soit seche car apres il y a un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca meule un peu dans les ardennes, obliger de grater hier matin, -5 degres, ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est net p*** bientot le verglas les pots vont fumés tou blanc j'aime pas cette saison vivement l'hiver qu'il y ait de la neige :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon voila apres une petite apres midi de boulot j'ai enfin changer ma porte qui avait été martelé de coup de pied un soir, nettement plus beau sans les bosses, le beau volant de 106 rallye :lol: je trouve que c'est pas mal non plus sans porte jai fait un petit tour comme ca, ca fait trop bizard voila porte sans bosse remonter c'est quand même mieux, au passage j'avais envie d'essayer mes jantes toulouse, ca lui va bien je trouve nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça ne m'étonne meme pas de savoir que tu as fait un petit tour sans porte...... alor ça rappel un j9..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:c'est net p*** bientot le verglas les pots vont fumés tou blanc j'aime pas cette saison vivement l'hiver qu'il y ait de la neige :lol: tu m'etonnes moi aussi j'attend,je pourrais enfin faire partir le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah la 106 a fini au tas les photos arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ne mets pas les photos enfoi.. facon tu les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en voila deux en attendant les autres :) sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de casse au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non pas de casse a par la sangle en le tirant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bien jouer les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca arrive, j'ai glisser sur une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une grenouille là c'est un peu gros Encore l'ours qui traverse dans la courbe avec la super 5 sa passe mais la une grenouille .... Tu a trop attaquer dans la courbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beh nan, en faite ca fesait au moins 15 min que je fesais le c** a cet endroit la, c'est une super epingle, pi tu vois bien quoi je passais de plus en plus vite pi beh il y arrive un moment ou t'arrive trop vite hein pas de casse, juste le par choc qui a un peu dessendut c'est tout, surtout une bonne partit de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur le coup c'est sur c'est pas trop sa car si les bleu se pointai mdr sa aurais pas été la meme marrade :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quel bande de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non on est pas sauvage :D heureusement je ne suis pas comme ca avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est net joli mr-propre..... pauvre petite 106 encore heureux qu'elle a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mr-propre08 a écrit:non on est pas sauvage :D heureusement je ne suis pas comme ca avec la saxo pas sauvage , juste une super bande d'allumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdr qu'elle grosse arade nempèche la 106 feesait la geule mdr sur les photos c pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu mettone, moi j'etais mord de rire, impossible de m'en remettre enfin je rigolais car la voiture n'a rien eu sinan ca n'aurait pas été la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mr-propre08 a écrit:tu mettone, moi j'etais mord de rire, impossible de m'en remettre enfin je rigolais car la voiture n'a rien eu sinan ca n'aurait pas été la même chose mr propre a negocier l'epingle pas aussi propre que ça si ça glissé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'allais un peu vite, le pire c'est que je le s'avait mais j'ai voulu essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 en tou cas demande des sous a la commune tu a curer le fosser sur trois quatres metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah beh oui c'est claire, t'as été voir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui on y est passer avec florent mdr toutes les cordes sont bouffées sur cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 beh oui normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelques photos de la bete sur la neige, fesant un peu de glisse, dommage j'avais de belle video mais le camescope a coupé la bande de la cassette snif, du coup le camescope n'est plus de se monde ca ma un peu enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je vais biento pouvoir te suivre sur la neige :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je vois qu'on s'amuse bien ! :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites