Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 / 106 diesel 1.5L la neige ca glisse

Messages recommandés

c pas normal tu essaye d'avoir quelquechose et des cons viennent te le bousiller on m'a casser le carreau de ma laguna juste pour le plaisir elle etai pas fermée a clé et on m'a rien voler

ca c'est vraiment des mongols, il n'y a pas d'autres mots, c'est completement débile franchement, je mettrais une photo se soir

ecoute, je viens de visualiser un peu le topic et je me suis eclaté de rire quand j'ai vu la photo de ta 106 décoller en premiere page!!!

y avait-il un passager?

mdr

non je l'avais prevenut avant quand même mdr quand il fera beau j'irais en refaire un petit en video pour vous montrez comment ca decolle, maintenant que j'ai des bon amortos ca peut decoller un peu plus je pense, mais faut que la route soit seche car apres il y a un virage lol!

c'est net p*** bientot le verglas les pots vont fumés tou blanc j'aime pas cette saison vivement l'hiver qu'il y ait de la neige :lol:

bon voila apres une petite apres midi de boulot j'ai enfin changer ma porte qui avait été martelé de coup de pied un soir, nettement plus beau sans les bosses, le beau volant de 106 rallye :lol:

je trouve que c'est pas mal non plus sans porte mdr jai fait un petit tour comme ca, ca fait trop bizard mdr

voila porte sans bosse remonter c'est quand même mieux, au passage j'avais envie d'essayer mes jantes toulouse, ca lui va bien je trouve nan ?

ça ne m'étonne meme pas de savoir que tu as fait un petit tour sans porte......
alor ça rappel un j9.....

maxvts08460 a écrit:
c'est net p*** bientot le verglas les pots vont fumés tou blanc j'aime pas cette saison vivement l'hiver qu'il y ait de la neige :lol:

tu m'etonnes Wink moi aussi j'attend,je pourrais enfin faire partir le cul ! lol!

Une grenouille là c'est un peu gros mdr Encore l'ours qui traverse dans la courbe avec la super 5 sa passe mais la une grenouille .... lol!
Tu a trop attaquer dans la courbe?

beh nan, en faite ca fesait au moins 15 min que je fesais le c** a cet endroit la, c'est une super epingle, pi tu vois bien quoi je passais de plus en plus vite pi beh il y arrive un moment ou t'arrive trop vite hein mdr pas de casse, juste le par choc qui a un peu dessendut c'est tout, surtout une bonne partit de rigolade mdr

sur le coup c'est sur c'est pas trop sa car si les bleu se pointai mdr sa aurais pas été la meme marrade :lol:

mr-propre08 a écrit:
non on est pas sauvage :D heureusement je ne suis pas comme ca avec la saxo mdr

pas sauvage , juste une super bande d'allumés ! +1

tu mettone, moi j'etais mord de rire, impossible de m'en remettre enfin je rigolais car la voiture n'a rien eu sinan ca n'aurait pas été la même chose

mr-propre08 a écrit:
tu mettone, moi j'etais mord de rire, impossible de m'en remettre enfin je rigolais car la voiture n'a rien eu sinan ca n'aurait pas été la même chose

mr propre a negocier l'epingle pas aussi propre que ça si ça glissé encore

quelques photos de la bete sur la neige, fesant un peu de glisse, dommage j'avais de belle video mais le camescope a coupé la bande de la cassette snif, du coup le camescope n'est plus de se monde ca ma un peu enervé mdr

• Créer...