Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 / 106 diesel 1.5L la neige ca glisse

Messages recommandés

bon voila la presentation de ma voiture qui me sert pour allez au boulot, pour les long trajets, et aussi pour faire l'imbecile mdr , donc une 106 1.5L diesel de 95, qui totalise 177 000 kms au compteur, mais moteur changer chez peugeot il a 115 000 kms, elle a juste la fermetures centralisées c'est tout, et 4 petite jantes alu que j'ai eu pour pas cher donc voila lol place au photo :

voila apres un petit incident mdr , on samusait sur la neige, un copain etait au talut, donc je l'ai depasser et quand je l'ai depasser par la droite lol le passager a ouvert la porte mdr donc voila ce que ca fait, rien de mechant, phare cassé, petit pete dans le parchoc et capot plier, tout a été changé c'est niquel maintenant, par contre lui tout a bouger mdr

la voici refaite et avec les petites jantes en 13, taille d'origine

bon ensuite il mets arriver autres choses mdr un soir en allant au laser games, voila comment j'ai retrouver ma portiere grrrrr , j'ai une porte neuve dans le garage je pense la changer ce week, car ca me degoute de la voir comme ca grrrrr

quand je vis dit qu'il y de la neige dans les ardennes c'est qu'il y en a mdr on a eu trop de mal a repartir, il y a fallut enlever la neige qui etait sous la voiture car la petite 106 etait poser sur la neige et pas moyen d'avancer ni reculer

C'est "marrant" et honorable l'amour pour vos caisse les gars, ils reprennent la même que leurs sportives ou du moins la plus semblable possible Wink

Un bon daily, j'en ai longtemps cherché une (mais phase 2 comme Jok) mais les tarifs étaient hallucinant, pour le même prix j'ai eu la 306 à madame...

je suis plus pour les phase 1, j'ai toujours voulu la trouver en 3 portes pour l'equiper comme une xsi mais j'ai pas trouver de bonne ocase, dommage

moi j'ai eu de la chance une ph2 blanche 3portes comme la rallye
mais par contre la mienne restera strictement d'origine elle aura juste le droit au meme niveau d'entretien

la pauvre 106 D quesqu' elle doit prendre avec toi

ca va encore, j'en prends soin quand même, c'est sur des fois elle vole un peu au frein a main mais bon, je vais vous montrez une photo je voulais pas la metre mais bon, je vous rassure elle n'a rien eu du tout sinan je l'aurais pas fait lol

mr-propre08 a écrit:
ca va encore, j'en prends soin quand même, c'est sur des fois elle vole un peu au frein a main mais bon, je vais vous montrez une photo je voulais pas la metre mais bon, je vous rassure elle n'a rien eu du tout sinan je l'aurais pas fait lol

tu es UN GRAND GRAND MALADE

c est l angle de la photo ou la caisse est cintree

je te rassure la caisse n'est pas sintrée lol ca doit etre la photo qui fait ca, car en faite c'est une video, et j'ai pris la photo pendant la video sur l'ecran de l'ordi en faite

j'ai fais la même avec la 306 a madame et sans le voulir en plus, ça ma fais tout drole, j'étais tout palo après

mdr non moi ca va c'etait voulu, juste apres il y a un grand virage, pas evident de freiner a temps mais bon, ca passe, j'ai jamais eu de probleme. mais c'est claire que quand tu t'y attends pas, la premiere fois c'etait avec florent vts et la sa vieille saxo pas la vts mais il m'avait pas prevenut, pareil le coeur a monter et tout mdr

bon j'ai fait 812 kilometres avec le plein jokers, sans compter la reserve, a toi de faire mieux lol et en roulant correctement on va dire lol!

bon on va essayer de faire mieux alors, le temps de les faires je te dirais ça dans 2 semaines lol

mr-propre08 a écrit:
bon j'ai fait 812 kilometres avec le plein jokers, sans compter la reserve, a toi de faire mieux lol et en roulant correctement on va dire

tu as compter les metres que tu perdé en faisant des sauts aussi

mdr il y a longtemps que j'ai pas fait de saut, ta raison boubaure ca me manque lol! finit les betises avec ma petite 106, elle en a assez vu.

quand je vous dit que la neige sa glisse mdr ca va je n'ai rien toucher juste une petite glissade, je previse quand même que c'est la faute de florent vts mdr

Rassure moi c'est pas aujourd'hui.... car chez nous on est 'core en short :lol:

La classe le daily.
je voit que tu te fait bien plaisir quand même avec et que tu lui en fait voir des vertes et des pas mures.

Merou

beh pas moi deja lol, sinan je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais demain je vais voir un saxo vts 16V on vera se que ca dit

tu metonne qu'avec ca elle est fin heureuse la petite 106 diesel, je vais pouvoir allez refaire des sauts maintenant mdr je rigol. c'etait un peu galere a changer tout ca, j'ai mis 4h

tu metonne mdr en faite je les ai changer car l'amortisseurs droit a exploser, toute l'huile c'est barer, je vous laisse imaginer la misere pour conduire mdr

cet nuit on ma forcer ma petite 106, un petit trou de percer a coter de kla serrure et hop ouverte, on ma voler l'autoradio et les cd, sympathique je trouve, pffffff il y a vraiement des debiles quand même

javoue qu'il y a des débile mdr i vas pas étre déçu du poste (clac clac clac clac,,,mdr) c'est grave

ba vaut toujours mieux l'autoradio que la voiture

tu metonne mdr mais bon il me servait bien quand même, les enfoirés ils ont froter les caro de la saxo pour regarder dedans aussi, mais ils ont du etre decourager en voyant le clignotant de la led de l'alarme

houla la sax' fouet , surveille bien quand meme genre coince la sax avec la 106

des mec comme sa le joue ou j'en chope sur le fait je leur fait bouffer les pneus

j'aurais entendut l'alarme de la saxo sonner je serais sortie fou furieux et je crois qu'il y aurait eu un mort a mon avi

punaise ben pas cool

elles sont recherché a ce point les 106 1.5l !!!!

• Créer...