ZAZ02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai possibilité de réserver le circuit de Abbeville en octobre. Pour infos : http://www.stadium-automobile.fr/ Tracé : Date : - 10 Octobre - 17 Octobre - 24 Octobre - 31 Octobre Normalement nous partirions sur le 31 octobre, est ce que cela interesse du monde ? sachant qu'il faut aller très très vite. Précision importante : Il est possible de drifter. Il n'y a pas de limite de DB. Merci a tous, Gio. PS : N'hésitez pas a faire tourner autour de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme vous pouvez le constater, le sondage est un choix multiple, ainsi merci de nous faire part de toutes vos disponibilités sur ce mois d'Octobre afin de prévoir approximativement le nombre de participants. Nous partons sur environ 40 Véhicules afin de ne pas payer trop cher sans pour autant voir la piste noire de monde. Si vous souhaitez participer, sachez par ailleurs que tout réglement se fera AVANT le jour J, car comme vous devez vous en douter nous devons verser un acompte afin de bloquer le circuit. Cette somme sera sur la compte de L'association afin de sécuriser au mieux la chose. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça tournais au alentour de quel tarif je me doute que ça depend du monde mais une fourchette à peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Le tracé est sympa déjà... et il y a souvent du beau monde qui tourne la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour le tarif avec une base prévu de 40 voitures nous arrivons à un peu plus de 80 Euros par voitures tout en sachant que cela correspond à un accés illimité à la Piste. Pour la Tracé D'abbeville, Croix ne lui arrive meme pas à L'orteil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est clair qu'il est beau ce circuit j'espere que vous allez avoir assez de monde pour cette sortie en tout cas bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui ce circuit est sublime ça me tente bien pour le 31 octobre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi aussi sa me tente pour réglé ma saxo de course mais sous réserve quel sois prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Logiquement nous partirons sur le 24 Octobre Réponse définitive des votes demain à 12h MAJ Approximative du 05-09-09 Team Val : Gio => Evo 8 ZAZ => Evo 8 944 Turbo => Porsche 944 StephAX => Ax Cti59 ? => Cupra JPSpirit Revs Seb Ribs => Civic Umul ? => Miata Kenji-R ? => Civic Ju59 ? Team Bethunoise : - Dams62 => Sti8 - Hendricks => G60 - Bozo-Merlin ? => GT4 - Itr62 => Civic - TomtomITR ? => ITR Forum Evo Passion : Cédau => Evo 8 Cédau pote 1 => Audi S3 Cédau pote 2 => Lotus Exige Mak => Evo 6 TME Vincent974 => Evo 8 olievo9 => Evo 9 Akira94 ? => Evo 9 Team RHD Kash = NSX Jef21 => NSX Sebastm => NSX Racing Pulse Jokers ? => 106 rallye Lud ? => Saxo VTS Zone Rouge Twane ? Basic02 ? miel pops Nico51800 => MG ZR Pote nico => 205 tct Bogosse59 => Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 arf le 24 ça m'arrange pas trop mais bon je vais voir au pire on peut venir en visiteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 No prob Jok tu pourra venir en visiteur. Je t'ai envoyé tout de meme un MP avec les données de réglement ..... au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites