Cordoba62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voila je voudrai savoir si la clef de contact sur une Saxo de 2001 et codé ou pas car ma copine a voulu faire un double des c'est Clef et le mec lui a dit quelle etait codé et que sa aller lui revenir a un petit 90€ donc je voudrai savoir si il c'est foutu de sa tete ou pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si j'me souvient bien oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 normalement moi je dirais aussi oui , a t elle la centralisation et ou une alarme sinon le plus simple juste refaire un double par cher et tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Boubaure a écrit:normalement moi je dirais aussi oui , a t elle la centralisation et ou une alarme sinon le plus simple juste refaire un double par cher et tester Centralisation oui mais pas d'alarme et sa se vole pas une Saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sa ne se vole pas mais sa vole une sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui elles sont codees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui elle sont codé moi j'ai fait faire un double j'en est eu pour 25€ avec le codage gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lud a écrit:oui elle sont codé moi j'ai fait faire un double j'en est eu pour 25€ avec le codage gratuit Ha et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hooome r*** !!!!! Il est magnifique celui la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :cadmi: :spice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop beau chez citroën à guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en fait il y a dans la clé une puce codé mais logiquement ta copine doit avoir dans ses papiers le code par chance si vous avez acheter la voiture dans un garage ils auront forcement une trace apres il faut demander le code en usine mais la cest egalement payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oui il y a bien un code dans la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui depuis qu'ils ont enlever le code que tu devait taper manuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites