farid-G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour , je m'appelle farid j'ai 20 ans habitant le nord , passionné de petit monstre depuis tout petit , je suis proprio d'une golf 2 g60 depuis 3 ans (qui été pas en trés bonne état et que j'ai un peu remis en état ) donc passionnèe plus de Vw , audi ,mais surtout de G depuis mes 7 ans ! sinon je suis ouvert a toutes marques !photo du moulin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a toi parmi nous heureux possesseur d'une G , vraiment propre ce moteur vivement la presentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Farid pour ta préz et 7 ans le début de la passion !!! à 7 ans je savais reconnaitre toutes les voitures (modèle) mais je ne savais même pas reconnaitre une batterie...Enfin visiblement, ça a porté ses fruits car je te retrouve à chaque G malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci bien sinon pour les G malades , c'est mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tien salut mec contant de te voir ici et c'est quand qu'on la voit rouler cette g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue et content de te voir ici... grace a toi je m'eclate avec mon coco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas de quoi greg , et pour la golf je suis en jeune chauffeur donc y veule pas m'assurer j'ai peut etre trouver une assurance faut que je la passe au control j'ai 2 3 bricoles pour qu'elle passe avec zéro défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ha tu roule pas avec la golf ?? bienvenue parmis nous en tout cas Docteur G lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nan nan j'ai fait pas loin de 2000 kil pour le rodage est je la démarre et fait un tour de temps en temps , temps qu'elle est pas en règle je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et tu roule en quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 soit avec la 206 a mon frere soit la bm a mon autre frere mais je leur demande trés rarement , et si je peux vraiment pas l'assurer je vais faire mon ax 1.5d ,mais pour l'instant je taff pas donc je suis pas présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dommage que tu n'ais pas l'assurance qui suit mais tu peux nous presenter ta golf quand meme tres impatient de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca fait c*** les assurances!!! c'est penible mais bon dans un sens c'est comprehensible quand on voit le nombre d'A...bruti... qui se prennent pour schumacher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai c'est clair ! mais les abrutis ils sont aussi abrutis en 106 kid 1.1 que en 106 s16 c'est t'es conscient ou pas , si il doit ce passé quelque chose y va ce le passé ! mes potes en sportives sont plus vigilant que ce en voiture de tout les jours ! c'est bète mais c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenur parmis nous biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut farid et content de te voir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 au plaisir de ce revoir on c'était déja parler g40from62 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 exact farid souviens toi du gars qui etait venu avec sa G60 que tu lui avait bricoler sa boite a air a loos^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol ouai prochainement je dois lui réviser sa G et petite prépa ! au plaisir de ce revoir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut mec et bienvenue parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites