minusdu80 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour alors voila ma nouvelle donc de 2002 avec 90 000 km avec : combiné filté fk retaré blistein a l avant et rabaissé a l arriere filtre green dans boite a air d origine tube inox apres cata sorti prowler soudé sur silencieux d origine je posterai des photo samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 août 2009 La sax' est vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 28 août 2009 oué ou est la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 28 août 2009 la saxo et vendu depuis juin je m etais acheter un z750 k7 que je vein de vendre pour me reprendre une petite ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon ba on va attendre les photos avec impatience alors :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 28 août 2009 je vais la cherché demain matin demain midi les photo seront posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 28 août 2009 alé juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 août 2009 humm sympa !!!! tiens des fileté sur une clio c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Excellent, vraiment trés belle cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas mal la clito. J'aimerai bien savoir les perfs d'origine. Vivement le reste des photos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 août 2009 exellente cette petite clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 août 2009 alors tes sensations , pas trop decu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 29 août 2009 je savais a quoi m attendre c est ma 2 eme de ragnotti donc non pas decu et se sera que mieux avec ce que je vais faire decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est ta 2eme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui j en ai deja eu une ya 2 ans que j avais quelque peut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites