coandje1 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut donc comme on me la demander je fais vite fais une description de mon caddy golf 1 pickup de 86 1600diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 27 août 2009 et la suite .... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 août 2009 pu**** j'adore je connaisse pas mai la félicitation pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 exellent ce caddy faut que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 il a un truc qui fait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il est extra ce caddy. Trés belle restau. Surtout les flancs tendu pas trop, tout juste ce qu'il faut. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 août 2009 WAOU il est superbe superbe taf 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 27 août 2009 la classe.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et ben moi je dis pareil que tout ceux du dessus... Je suis véritablement love de ce caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 De rien, je regarde de temps en temps les prix, j'adorerais en avoir un pour trainer sur la cote l'été avec "l'outillage" de plage dans la malle, mais les tarifs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 27 août 2009 lol oui je sais que c'est pas donner et souvent des epaves en plus dis toi moi je l avais acheter il y a 2 ans un peu moins de 2000 euros a reims et moteur mort et trou dans la carosserie mais encore moye de fer quelque chose de correcte et je te di pas les epaves que j ai été voir entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbe j'adore et encore bravo pour la restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sa fait plaizir d'en voir des comme sa :) Et niveau moteur tu la refais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je dis superbe tu touche vraiment bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 28 août 2009 moteur j ai juste changer les joint culasse etc..... puis un peu toucher a la pompe a injection merci mais de loin reste ma cti ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 août 2009 coandje a écrit:lol oui je sais que c'est pas donner et souvent des epaves en plus dis toi moi je l avais acheter il y a 2 ans un peu moins de 2000 euros a reims et moteur mort et trou dans la carosserie mais encore moye de fer quelque chose de correcte et je te di pas les epaves que j ai été voir entre deux Mais la plupart sont dans cet état la !!!! Tu estime le tiens à combien si tu devais le vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 29 août 2009 sans les jantes, on m en a proposé plusieurs fois 5000 euros, mais il m'est troputile pour que je le vende puis surtout il me coute kedal 40 euros d assurance par an et c'est un gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oep , quelque photo , pour le plaisir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Whouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bah bien ac buis trop fort les plaque dea et dae lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 que de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Whaou, super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super shooting, les deux caddy sont superbes enfin petit plus pour le bleu les flancs tirés ça déchire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi je dit il n'y a rien a redire les photos sont magnifiques et les caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal les plaques :lol: J'ai pas trop la face avant de l'autre Caddy par contre ces jantes :D C'est quoi la taille de tes jante et de tes pneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bkhenaton a écrit:Pas mal les plaques :lol: J'ai pas trop la face avant de l'autre Caddy par contre ces jantes :D C'est quoi la taille de tes jante et de tes pneux? mequel :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 héhé tiens c'est mon coin ça c'est au châteaux de roost jolie ton caddy je l'avais jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Réy59 a écrit:héhé tiens c'est mon coin ça c'est au châteaux de roost jolie ton caddy je l'avais jamais vue ! tu est de roost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non je suis d orchies, mais mon pote habite pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 coandje a écrit:non je suis d orchies, mais mon pote habite pas trés loin ouais a faumont xd ! et sinon comment avance ta cti avec le swap mi16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 justement j aller donner de bonne news sur mon post cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aller quelques tofs pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Jolies photos!Et pas mal le caddy J'ai toujours trouvé cette voiture à part des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites