G40from62 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà juste pour dire que je me suis fais livrer un petit Clément aujourdhui à 15h57 il mesure 51cm et pése 3kg510 Encore 1 qui voudra aller dans la voiture à Papa plus tard (enfin j'espere :D ) Tite photo à l'ouverture du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations aux heureux parents ... un ptit 3éme, ça te fais une belle famille! je vous souhaite à tout les 5 beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 août 2009 petit bonhomme. Félicitation à vous deux, et que du bonheur. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 août 2009 super !!!!! félicitation reynald !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 août 2009 p'ti gars Plein de bonheur a lui et au reste de la famille. Par contre tu aurais pu trouver un prénom plus jolie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations aux parents Moi la livraison du colis rose est prévu fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toutes mes Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nemelc a écrit: p'ti gars Plein de bonheur a lui et au reste de la famille. Par contre tu aurais pu trouver un prénom plus jolie :lol: c'est vrai qu'il part avec un sacré handicap dans la vie malgré ca t'es quand méme quelqun de bien^^ Merci pour tout les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est normal reynald, sa ferra un menbre de plus sur le fofo. Toujours sa de gagner Bien belle famille que tu as. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitation c un beau bebe ta de la chance moi j'ai que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 août 2009 Toute mes félicitation au parents plein de bonheur a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 août 2009 il as déjas des mains de mécano la il attend qu'un truc sa se voit :D c'est de faire comme son pére :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 26 août 2009 Félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Félicitations aux parents!!! Beaucoup de bonheur à toute la famille!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites