Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouli111

Bouli//106... 1.1l

Messages recommandés

Salut !

Bon, excusez-moi du retard, mais avec le boulot etc, le temps manque...

Donc, bah... 106 1.1l Embarassed année 2002 finition Move-X ( série belge ) ayant à ce jour 107 000 bornes.

En ce qui concerne l'équipement de cette finition ( qui commence à se montrer pas mal en France ):

-double airbags
-vitres électriques
-radio CD
-antibrouillards
-direction assistée ( hydrolique par contre, hein, ça reste un des véhicules bas de gamme sur le marché )


Place aux photos, non? qu'est-ce que vous en dites?

C'est partit =>

On commence lors de son achat ( fin juillet 2008 avec 101 500 bornes au compteur ):

L'extérieur









L'intérieur











Le monstre :lol:




Voilà pour le moment, je vous mettrais des photos de ce que j'ai fais dessus plus tard, jusqu'à en arriver à son état actuel 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces photos, oui, très propre...

Aujourd'hui, tout mérite un bon coup d'aspi, de karcher, de brillant à pneu, de polish, que sais-je encore :lol: ( faut dire qu'il y en a un qui s'est amusé à tourner en rond autour de ma saucisse avec une bmw )

Je vous épargne les détails...

Mais pour le moment, je me concentre sur ce qui va venir, et comme il y aura du démontage/remontage, je ne me prends pas trop la tête à la bichonner, je me réserve ce plaisir pour le jour où elle sera terminée 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'il vas faloir remettre des petit point sur les i au rasso je dit sa pour éviter les problémes et surtout respecter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça serait c** que ça finisse mal et qu'à cause de ça, il n'y ai plus de rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue avoir eu peur pour la mienne, on s'improvise pas pilote comme ça, surtout sur du gravier, ça part comme sur du beurre...

Et il est pas passé loin à plusieurs reprises, bref... par chance, y a rien eu mais la prochaine fois je le stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regardé chez peugeot, pas bossé aujourd'hui 8)

Je pense à ça demain !

Sinon j'en avais vu sur ebay, le mec les faisait 55€ je crois...

Je verrais demain, avec la remise ça peut-être intéressant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on en a parlé la dernière fois et comme il travail chez peugeot je lui ai demandé de se renseigné du prix
quoi que j'ésite a les garder les pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas les revendre mais les laissé sur l'auto
car je reprend le licé la dans une semaine et vu le nombre de probleme que j'ai labas je veux pas de crasse donc plus la voiture sera banal moin ils y toucheront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bah le mieux c'est encore que t'y ailles à pieds à ce train là :lol:

Non mais c'est vrai qu'il y en a qui sont prêt à faire de grosses crasses juste par jalousie...

Combien de conneries on a pu voir à notre bahut sur les bagnoles des potes...

J'ai été épargné moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh sinon la voiture de maman mais je pense pas qu'elle sera d'accord de me la laisser a chaque fois
puis moi elle prend pas ma 106 donc a mon avis c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi mdr

Je demandais pour avoir sa voiture mais hors de question qu'elle touche à la mienne :lol:

Trop personnel, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas trop bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr

Moi y a pas que pour ça...

Elle tourne sans rouler, ça bouffe les pneus à crever et ça force sur les crémaillère; elle pousse à 3000trs à chque fois; quand elle se gare, elle fait cirer l'embrayage à 3000 trs de peur de caller...

Bref, une voiture neuf ne durerait pas 100 000 bornes avec elle help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mdr moi pareil au licée avec certain il y avait quelque soucis :D donc j'évitai d'y aller avec pour les crasses des jaloux sinon kiki moi je me méttai au fond du parking devan cher un vieu car il et toujour derriére la fenétre sa c'est le bon plan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr bete

Les vieux ça z'yeute partout mdr

Moi je me mettais où il y avait de la place, j'ai jamais rien eu contrairement aux potes qui ont eu droite à des bouteilles de soda vidées sur leurs bagnoles, des pétards jetés dessus...

Que des conneries de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est pour sa que je me méttai tout en haut du parking :Dil sont tous derriére les rideaux suffit de leur dire bonjour poliment le matin et voila apres y te parle et c'est bien car sa guette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, il se sert de nos congénaires comme chien de garde le Flo :lol:

Pôv' Seniors mdr

Bref, j'essaie de rajouter des photos dans la soirées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il n'y as pas de souci :D on les attends

ps:par asard tu aurait pas les cotes de ton quickshift ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, et maintenant qu'il est monté, j'ai pas trop envie de m'emmerder à l'enlever mdrr

Assez merdique à mettre et à serrer, y a pas assez d'espace et de la façon dont j'étais obligé de me mettre, j'avais pas de force pour serrer...

Ce soir, je te file le lien où je l'ai eu si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai bien peur Embarassed

Mais bon, c'est pas la puissance qui m'importe, sinon j'aurais pris un s16 directement !

Là, je ne mise que sur l'ésthétique, je me fou complètement d'avoir une accélération phénoménale et une pointe de 200km/h ( bon, je sais bien que les 200km/h sont complètement intouchable avec un 1.1l mais sachez que je touche les 175km/h )...

Bref, je les poserais et on verra bien; cela dit, je ne compte en aucun cas les revendre ( du moins pour le moment ) !


PS: d'autres photos arrivent, je fais le tri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos !

Après avoir eu mes jantes pts, je me suis dis qu'en hiver, le sel allait les bouffer... petit achat de jantes Alysées, ici posées:





Parmi la vidange d'huile de boite et la purge du circuit de frein pour du DOT4 tout neuf, il y a aussi eu le réglage du jeu aux soupapes ( qui a bien fait d'être fait car certains sortaient des tolérances constructeur ):







Et il y a de ça 3 ou 4 mois, j'ai peint mon becquet s16 au boulot que j'avais déjà depuis une paire de mois:





Voyez comme ça brille, on voit parfaitement bien le reflet du garage voisin :D



Mais bon, ne zappons pas la première chose qui me tenais à coeur quand j'ai eu la voiture...

Le kit d'admission dynamique raceland !

Ok, ok, ça n'a rien à voir avec du green ou autre mais il est, pour moi, identique au citroen sport; et perso, même après 1000 bornes, il ne rejette pas de poussière ou de feuilles mortes, j'en suis satisfait :



Voilà, donc pour tout vous dire, je n'ai pas que le becquet s16... j'ai toute la panoplie youyou

Donc, pares choc avant et arrière, bas de caisse et extensions sont aussi à la maison !

Bien, j'en garde un peu pour demain, il me reste encore quelques pièces à vous montrer, comme plusieurs silencieux, ligne inox, décata inox, les fameuses pts et quelques autres babioles...

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait par moi 8)

Vous trouvez que je me vente Embarassed

mdr

Bon, les photos ne sont pas de super qualité, c'est fait avec un portable 2 méga pixel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujour mieu que rien :D

envoie moi l'adresse par mp pour la piéce quon parlai ce matin je te remercie

mp reçu merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu quelque part que tu a bientot une remplacante pour la 106??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais !
Je passe à plus gros 8)

Je ne voulais pas en parler avant de l'avoir mais bon tu t'en es chargé :lol:

Bon je ne dévoile pas tout mais je vous dis juste qu'il s'agit d'une Saxo VTS 1.6l 8s.

Pour le moment full stock à part un kit d'admission dynamique Raceland.

Y aura pleins d'autres choses par la suite car ce sera mon occupation des week end et une voiture de plaisir ( à côté de ça, j'aurais une super 5 1100cc boite 4 youyou pour le boulot et les autres trajets quotidiens ).


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...