Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit seb

Cession à Croix en ternois le 30/08/2009

Messages recommandés

Juste par curiosité car je compte bien aller faire un tour, est ce que quelqu'un va à Croix en Ternois ce weekend ???

Ca pourrait être sympa si on peut se croiser 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas etre de la parti.
Lendemain, j'ai 14h d'avion, et y'a le GP de SPA-FRANCORCHAMPS.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ma belle sœur aura surement accouché d'ici la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooohhhhhhhh nnnnnooooonnnnnn ..... j'voulais y aller .... mais c'est l'anniv de la couz de Jok ........ grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, il y a bien longtemp que je suis pas passer ici ! je serais présent dimanche avec l'ax, je tourne toute la journée et le frangin tournera avec sa 106 rallye 16 carbu :D
A dimanche pour ceux qui viendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée,les semi slick en fait merveille, l'ax marche vraiment mieux avec les arbres a cames et le 14/60! titine perd un peu d'huile par le retour en métal de la culasse vers le carters, un joint torrique a changer et ca devrais étre regler !
La 106 du frangin marche vraiment bien avec les carbus et les 280°, mais impossible pour lui de me lacher et moi de le rattraper !
Je rajouterais quelque photos quand je l'ai aurais reçus, dommage que tu ne soit pas passer !
A bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oue mais j ai pas pu , ce sera pour la prochaine , tu va bien y retourne avant la fin de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y auras peut étre abbeville le 31 octobre si sa se confirme, sinon je ne pense pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...