ptit seb 0 Posté(e) le 24 août 2009 Juste par curiosité car je compte bien aller faire un tour, est ce que quelqu'un va à Croix en Ternois ce weekend ??? Ca pourrait être sympa si on peut se croiser 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je pense pas etre de la parti. Lendemain, j'ai 14h d'avion, et y'a le GP de SPA-FRANCORCHAMPS. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi non plus ma belle sœur aura surement accouché d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'irai surment juste faire un tour mais pas tourné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 oooooohhhhhhhh nnnnnooooonnnnnn ..... j'voulais y aller .... mais c'est l'anniv de la couz de Jok ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 28 août 2009 coucou, il y a bien longtemp que je suis pas passer ici ! je serais présent dimanche avec l'ax, je tourne toute la journée et le frangin tournera avec sa 106 rallye 16 carbu :D A dimanche pour ceux qui viendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah je crois que Rémi va essayer de négocier pour y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 août 2009 alors vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super journée,les semi slick en fait merveille, l'ax marche vraiment mieux avec les arbres a cames et le 14/60! titine perd un peu d'huile par le retour en métal de la culasse vers le carters, un joint torrique a changer et ca devrais étre regler ! La 106 du frangin marche vraiment bien avec les carbus et les 280°, mais impossible pour lui de me lacher et moi de le rattraper ! Je rajouterais quelque photos quand je l'ai aurais reçus, dommage que tu ne soit pas passer ! A bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben oue mais j ai pas pu , ce sera pour la prochaine , tu va bien y retourne avant la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il y auras peut étre abbeville le 31 octobre si sa se confirme, sinon je ne pense pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites