bibi09 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, je recherche une cabine de peinture à louer pour pouvoir faire repeindre ma voiture. Je vais rechercher par moi-même mais si quelqu'un connait une personne qui pourrait m'aider merci de m'en informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu as demandé à ton frére. Il connait un peintre, lui doit savoir où tu peut trouver ton bonheur. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi j'en est une si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merou830 a écrit:Tu as demandé à ton frére. Il connait un peintre, lui doit savoir où tu peut trouver ton bonheur. Merou ben non moi j ai le peintre mais pas la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 à auchy les orchies garage de la planque il doit y avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je connais une cabine en loc si ça te dis....pas loins de béthune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 envoi ca peut meme servir pour d autre , tu as les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 contact moi par Mp car je ne peux pas donner le num de mon pote comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites