SAMNILS1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Passionné par le moteur turbo , je vous present ma leon 2 litres turbo 330cv (ligne madac , prepa ATH , boite a air SIMOTA) et quelque modif !!!! je vais mettre quelques photos ultérieurement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 août 2009 ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui vivement les photos qu'on se fasse une petite idée de la bete content que tu l'a presente en tout cas et bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu la vu en vrai cette semaine jok , et n oublie pas les tofs de l alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue vite les tofs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2009 laquelle ??? la blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 non la noir sur laquelle on a mis une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue à toi, ça doit pas mal envoyer avec ses 330chx... Vivement d'autres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'avoue que j'ai un peu de mal avec la ligne de la Léon mais 330chx ...faut savoir tenir les rennes Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMNILS1 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai fais un peu le trie, c'est cadeau et au passage elle est magnifique, surtout en blanc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 août 2009 te manque pas grand chose je crois la pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 août 2009 Huuummm la léon, elle doit faire bien mal celle la Elle faisait partie de mes recherches mais je trouve la console centrale triste voir fade... mais bon tout le reste j'adore :D En ce qui concerne l'alpine, la aussi j'adore mais dans un tout autre registre... N'hésite pas à nous en dire beaucoup sur tes caisses & à créer différents topic/sujet si tu le désire (elle en mérite chacun un mais c'est à toi de voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 août 2009 Y'a de la bonne prépa sur la léon. Sa doit marcher sévére. Hate de voir sa. Sinon, l'apine c'est sympa. Une voiture pour sortir le week end faire des balades tranquil. Sympa la collection. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi la Cupra j'adore et les 330 chx ... ça fait rêver ! donc je confirme je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe ces bolides léon 330chx je savais pas que ça pouvais devenir si puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMNILS1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben si et meme bien plus , la prepa stage 3 sort 400 a 420 cv !!! et stage 4 500 cv pour cette prepa la , il faut ouvrir le moulin ! le 2.0 tfsi ca fait deux ans qu'il est elu moteur de l'année , non vraiment ce deux litres est vraiment méchant et surtout le K 04 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 jolie voiture :D les noir c'est les plus belle:lol: et aussi ton alpine et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 et d'origine il developpe combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 août 2009 Excellent ! 330 cv dans une leon :lol: En tout cas l'Alpine j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 août 2009 j adore l alpine , en blanc pas tres courant de plus mais dis nous en plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2009 Euh les gars, c'est pas une ibiza mais une léon c'est pas franchement pareil... Et sinon le 2.0 l fait entre 200 (golf 5 gti) et 265 (s3) chx d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 août 2009 sa marche pas mal ces autos la surtout la léon fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 août 2009 Nemelc a écrit:Euh les gars, c'est pas une ibiza mais une léon c'est pas franchement pareil... Et sinon le 2.0 l fait entre 200 (golf 5 gti) et 265 (s3) chx d'origine. Le moteur c'est la même base ^^ Une ibiza reprog sa prend 200ch facile, avec 2 3 autres pièces c'est facile 270 donc sa m'étonne pas ^^ Dis nous ce que tu lui as fait à ta belle :D alala l'Alpine Indémodable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 une leon a 330 chv de quoi se faire bien plaisir 8) , et moi j'adore les leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 août 2009 et tu tourne avec en combien à folembray moi je suis en 1m08s avec la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jokers a écrit:superbe ces bolidesléon 330chx je savais pas que ça pouvais devenir si puissantMoi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 La leon,ça fait mal...surtout avec autant de puissance! Mais alors l'alpine, elle déchire bien. Superbe voiture, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bkhenaton a écrit: Une ibiza reprog sa prend 200ch facile, avec 2 3 autres pièces c'est facile 270 donc sa m'étonne pas ^^ Oué ibiza cupra sa sort 265-270 facilement ! et sa marche tresss fort !! Sinon super belle la leon comme sa, puis elle doit en surprendre plus d'un ! l'alpine simpa comme voiture pour les balades tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites