SAMNILS1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour a tous , me voila sur votre forum grace ou a cause d' un membre de votre forum qui gentillement laissé une carte sur mon essuie glace !!! au touquet !!! complétement fou d'automobile , j'ai possedé un fiat uno turbo ie ,opel manta gt ,super 5 gt turbo phase 2 avec un t25 !!! ibiza tdi fr stage 2 et maintenant une leon 2 cupra stage 2 que je vends et une alpine A110 1300 SX de 64 !!! J'ai 30 balais et je tourne regulierement sur circuit dès que je peux ! voila me voila présenté ,j'espere vous rencontrer trés vite histoire de faire plus ample connaissance !! SEE YOU LATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 août 2009 eh ben là ... là c'est du lourd Bienviendu à toi ô ben .. euh ... Fan de voiture amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour avoir vu ta cupra au touquet elle est tres belle mais j ai hate de voir la prez de ton alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue parmis nous Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMNILS1 0 Posté(e) le 23 août 2009 LES GADS ON FAIT COMMENT POUR HEBERGER DES PHOTOS SACHANT QUE MON CERVEAU EST D ORIGINE JE N AI FAIT AUCUNE PREPA DESSUS DONC JE LAG UN PEU MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 regarde la : http://www.racing-pulse59.com/le-paddock-f4/poster-une-photo-t4.htm ou alors quand tu ecrit un message tu clic sur le 15eme icone de la ligne du haut , tu clic sur parcourir pour recup la photo de ton ordi , apres envoyer et tu fais un copier coller du deuxieme lien et si tu peut eviter les majuscules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Quel beau garage!! Ca sent la passion! Hésite pas à venir le 19 septembre on fait un rasso karting!!! Tu pourras faire connaissance avec les membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMNILS1 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est ou le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 sur ostricourt pour une petite session karting , regarde dans la section sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 août 2009 ici Sacré garage, toute plus enviable les unes que les autres... Je veux tout savoirs sur elles au moins les 2 dernières. Sinon tu tournes où? (à part à Clastres que j'ai cru reconnaitre sur une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue à toi content que tu es repondu à l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 bievenue a toi amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMNILS1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci les gads pour vos messages ! sinon je tourne essentiellement à croix en ternois,folembray,spa et peux etre bientot clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 août 2009 hate de voir tes voitures avec un ptit faible pour l'Alpine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 quel garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 août 2009 beau palmarese di dont, que de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites