arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ça s'est déja produit mais c'etait y'a 20 ans et y'avait moins d'eau (mais toujours 6 voitures dans le garage)...ça provient de la chaussée d'hal a cause du contournement y'a pas de bassin d'orage donc l'eau deboule a travers champs debarque dans mon chemin (j'suis quand meme dans une cuvette...) voila une photo de la rue inondée pour info y'a 3 bouches d'égout et une grille qui traverse la rue...avec ma tete en prime esssayant de limiter le passage de la flotte... j'faisait meme de la pub pour le forum =Det ça c'est l'entrée... la y'a un égout, une petite buse et une grille qui traverse en aval de ces 2 la et avant le garage y'a a nouveau un egout juste avant la descente et une grille juste devant le garage avec une buse de 120 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon courage pour la suite. Moi serieux j'aurais pété un cable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mal au coeur de voir ca !!! En tout cas je te souhaite un bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci c'est clair qu'on serait pas aussi bien entouré et aider, on aurait peté un gros cable... j'ai passer 10h a bosser dessus aujourd'hui et les 6 voitures sont dépouillées et nettoyée a l'intérieur y'a plus qu'a attendre que ça soit sec (bon ok j'était pas tous seul et on avait pris de l'avance )... maintenant plus qu'a nettoyer les intérieurs et la délicate opération de la remise en route...quelqu'un aurait un arceau et 2 baquets? lol (bon ok la photo est pourrave mais elle a été prise avec mon telephone et y'avait un peu de boue dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bien travaillé et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 juin 2012 l'avantage c'est que tu connais tes autos sur le bous des doigts donc les démonter va relativement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 juin 2012 le démontage pose en général aucun probleme... en général le sens inverse qui pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je viens de voir ce qui c est passe , je suis desole pour toi arnaudcomme les autres l ont dit si beosin d un coup de pied pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ah pu**** la misère Arnaud!!J'hallucine!on te souhaites beaucoup de courage à toi et ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nouvelle fraiche du jour, une des six noyées tourne a nouveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2012 wèèèè plus que 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ça commence bien....courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonne nouvelle bon courage pour les autre !C'est la quelle la première rescapée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ça traîne pas!! bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 rah niquel bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci les gars mais celle la j'y suis pour rien REM-XS a écrit:C'est la quelle la première rescapée?une simca aronde grand large de 1955une p'tite photo de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La plus ancienne que tu possède ?Ca fait plaisir de voir que ca avance la remise en état !!!!!!!!!Aller bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle est bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2012 non la plus vieille est de 1933...la plus vieille du garage inondée est une 203 de 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mon oncle est en train de restaure la sienne ,enfin ca dure depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tinkiete y'en a quelques unes qui ne roule pas chez moi et qui ne sont pas prete de rouler le premier qui dis ma 205 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 205 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Nickel la première, plus que 5 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2012 petite nouvelle elle est sur la table d'opération la boite et le carter sont vidangée et la carter est déposé pour bien le nettoyé...demain je le remonte et je dépose l'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça avance surement!! et l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il seche lol j'ai un injecteur extracteur a preter le w-e du 21 juillet pour nettoyer les intérieurs a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nickel !Bon courage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sa avance c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ça fait plaiz' qu'une 2eme tourne mais toujours pas la mienne c'est la suivante sur la liste il me reste a nettoyer le réservoir et normalement ça sera bon...petite photo récente (mais pas de trop) vu que tout est remonté (quasi) j'ai remonter le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ah sa ne chome pas !!! fait gaffe il doit pleuvoir cette nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Content pour toi bon courage pour les restantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites