Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn.205GTI

arn.205GTI // 205 GTI 1.6l from GERMANY

Messages recommandés

arn.205GTI a écrit:

ha bon? tu va habiter de quel côté?

A Nivelles nord, dans le nouveau lotissement "Campagne du Petit Baulers"...

saxave a écrit:
arn.205GTI a écrit:

ha bon? tu va habiter de quel côté?

A Nivelles nord, dans le nouveau lotissement "Campagne du Petit Baulers"...

arrete?! j'habite nivelles nord aussi et vu où je suis entre toi et moi y'aura la chaussée d'hal et les champs :D

c'est pour dans combien de temps le déménagement?

voila toute les pièces sont commandées...
montage au plus tot vendredi si pas dimanche (a mon avis ça sera plus dimanche que dredi...)

alors en commande y'a kit coupelles et collonettes pour l'avant ainsi que 2 nouveaux flexibles et cylindre récepteurs pour l'arrière

arn.205GTI a écrit:

arrete?! j'habite nivelles nord aussi et vu où je suis entre toi et moi y'aura la chaussée d'hal et les champs :D

Dans un an, on rentre dans notre new maison...

saxave a écrit:
arn.205GTI a écrit:

Dans un an, on rentre dans notre new maison...

un an?! Shocked y'aura quand meme surement moyen de se rencontrer plutot j'suis assez régulierement sur mons Wink ou passe a ciney :lol:

tom&jerry a écrit:
sa sent la crémailliere lol

ça sera bien drole :geek: tu nous invite saxave?

bon revenons aux choses sérieuse maintenant...

j'ai reçu toute mes pièces pour refaire mes freins donc y'a plus qu'a... ça sera pour dimanche... et apres plus que la géo et j'ai fini la partie mécanique y'aura plus que la paprasse a mettre en ordre...

quand elle sera completement en ordre de papier... rouler en belgique avec les plaques de la 1.9l de mon pere j'l'ai déja fait et ça me fait pas plus peur que ça mais passer la frontiere j'suis moins chaud... mais des qu'elle sera en ordre j'descendrai surement a Loos un vendredi

surprise aujourd'hui en me levant mon pere m'annonce qu'il a fait les freins hier pendant que j'était parti mais il m'annonce 2 mauvaises nouvelles en meme temps...
les flexibles avant ne sont pas les bons fouet et 2eme mauvaise nouvelle le tuyau de frein arrivant au maitre cylindre ARD a casse quand il a démonté fouet donc je vais recommander 2 flexibles et les 2 tuyau arriere...

un léger stress monte car on a plus que 3 soirées de libre avant ciney... ça devrait aller mais y'a le lavage de la voiture aussi a faire...

mais sinon les étriers avants sont fini, ils étaient apparement bien bien grippés d'habitude il sort les pistons a la souflette mais la il a fallu appuyé sur les freins pour qu'ils sortent :lol:, et les maitre cylindre AR sont déja remplacés y'a plus que les flexibles avant et les tuyaux arrières...

t'inquiete j'suis pas plus inquiet que ça mais c'est chiant j'aurai quand meme bien voulu rouler un peu avant d'aller a ciney au cas où...

de retour apres 2 semaines bien chargée 🐘
je n'ai que des bonnes nouvelles

la premiere: la 205 roule depuis mercredi (enfin pas encore immatriculée ni passée au CT mais bon...) j'ai déja fait 200 bornes environ avec, elle roule nickel

la seconde: elle est dédouannée depuis aujourd'hui 11h (encore merci a maxitech)

encore 2-3 bricoles a faire et j'irai au CT, demain je fais la géo et je repurge mes freins il doit encore avoir une bulle d'air quelque part je trouve ma pédale fort molle. je vais devoir reregler la garde de mon embrayage aussi on en a mis de trop alors les vitesses accroche un peu :lol:

donc voila c'est tout pour le moment je crois que j'ai rien oublié...

et l expo que tu devais faire c est deja passe ou pas ?

bon encore des news
la géo est faite :D mon volant est plus a 45° vers la droite quand mes roues sont droite :lol:
et mes freins sont repurgé et maintenant ça freine nickel re :D

prochaine étape: reglage CO + phare puis CT et enfin immat, j'commence a voir la fin Wink

comme mis dans le titre depuis quelques jours j'ai rdv au CT le 7 donc lundi :D

hier j'ai checker les ampoules (j'ai bien fait un LP n'allait pas a cause d'une connexion) et changer ma plaquette d'identification (vu qu'elle a ete mise en conformité avec la belgique j'ai du enlever la plaquette avec le numéro d'homologation allemand pour en remettre une avec le numéro d'homolagation belge)

donc lundi vous aurez surement des nouvelles d'elle Wink

voila mon père vient de rentrer avec la voiture et surtout avec une bonne nouvelle 8) elle est passée au CT aujourd'hui et le papier est vert et il est marqué "le véhicule satisfait au réglement technique" artifice avec juste 2 remarques "soubassement: trace de corrosion" "freins: état tuyau avant"

donc voila j'ai pas fait tout ce boulot pour rien :D j'ai quand meme eu chaud... en mettant l'appareil a CO dessus samedi j'était a 10% (la limite est de 3 :lol: ) apres "réglage" (elle tournait comme une m****) on a réussi a avoir 4,5 et j'ai eu un peu de chance quand elle est passée tantot.

jeudi je vais chez l'assureur et apres j'pourrai envoyer ma demande d'immatriculation et apres rouler jeunesse (apres avoir changer mon tuyau de retour qui perd j'm'en suis aperçu aujourd'hui :lol: )

un shoot est prévu bientot (quand j'aurai le temps et que la météo le permettra) mais je vais essayer de participer au concours de ce mois ci...

y'a pas a dire ils sont super rapide a la DIV... j'ai toujours pas reçu ma carte d'immatriculation fouet et ça fait bien une semaine que j'ai envoyé ma demande d'immat grrrrr

en attendant qu'elle arrive j'ai reçu mes portes clés... et je devrai bientot recevoir mes tapis de sol histoire de protéger la moquette...

le 205 je l'avais déja...

je pete un cable toujours pas reçu ma carte d'immatriculation fouetgrrrrr

j'ai envoyé un mail et la réponse a été "votre dossier est bien arrivé, il est pour l'instant en attente de traitement. Notre service a actuellement un retard approximatif d'une semaine dans le traitement" censure ça date du 29 juin et j'ai toujours rien reçu :mouchoir: en sachant que j'ai envoyé ma demande d'immat le 14 juin en recommandé ça fout les nerfs...

on se plaint de l attente en france mais y a pire

ouais clairement ça m'fout les boules mais bon pas l'choix...

par contre j'ai reçu mes tapis :D

juste pour vous donnez une idée, j'prendrai une photo quand je les mettrai dans l'auto
le logo est plus discret et le gris est moins flash en réalité

j'ai peter mon cable pour rien jeudi :lol: au fait ma carte d'immat était arrivée ce jour la mais mes parents l'avait cachée grrrrr donc voila j'suis en ordre 8)

voila quelques photos en attendant que je trouve un bon endroit pour aller en refaire

@+

merci Wink mais les photos cachent les défauts...

aujourd'hui petite remise a neuf des vis des vitres latérals ça sert a rien a part que c'est plus joli :D

avant

pendant

2 couches de noir satiné plus tard et remis sur la voiture

ça fait plus propre :lol:

et j'ai aussi changer mon tuyau de retour de carburant car il perdait par endroit...
ça se voit sur cette photo

encore un petit changement qui ne fait pas gagner de cv qui sert a rien sauf a faire plus propre :lol: le remplacement des clignos avant :D

le droit
avant

apres

le gauche
avant

apres

vue d'ensemble
avant

apres

la différence...

sympa tu as juste changé les clignotants ou alors phare et cligno ?

juste les clignos.

samedi j'ai changer mon parebrise j'voyait plus grand chose au travers avec le soleil de face ou la lumiere des phares (petits éclats + un gros entre les essuies glace, coups de caillou et griffes)

on a pas eu de photos de sa soeur qui est a cotee

elle a l air superbe , si elle est comme tes gti affraid j espere qu on la verra un jour

• Créer...