Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn.205GTI

arn.205GTI // 205 GTI 1.6l from GERMANY

Messages recommandés

Moi aussi mais c'est normal et volontaire qu'il n'y ai qu'un rétro??? Je trouves que ça déséquilibre la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Moi aussi mais c'est normal et volontaire qu'il n'y ai qu'un rétro??? Je trouves que ça déséquilibre la voiture...


oui c'est tout a fait normal et volontaire de ma part.
le rétro droit était en option.
certains n'aime pas mais moi j'adore cette asymétrie :D apres chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
Nemelc a écrit:
Moi aussi mais c'est normal et volontaire qu'il n'y ai qu'un rétro??? Je trouves que ça déséquilibre la voiture...


oui c'est tout a fait normal et volontaire de ma part.
le rétro droit était en option.
certains n'aime pas mais moi j'adore cette asymétrie :D apres chacun ses gouts Wink


J'étais sur que tu allais répondre quelques choses dans le genre... Chacun ses gouts et je la trouve quand même magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink

Nemelc a écrit:
arn.205GTI a écrit:
Nemelc a écrit:
Moi aussi mais c'est normal et volontaire qu'il n'y ai qu'un rétro??? Je trouves que ça déséquilibre la voiture...


oui c'est tout a fait normal et volontaire de ma part.
le rétro droit était en option.
certains n'aime pas mais moi j'adore cette asymétrie :D apres chacun ses gouts Wink


J'étais sur que tu allais répondre quelques choses dans le genre... Chacun ses gouts et je la trouve quand même magnifique


ha bon c'est pourtant le genre de la maison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
merci les gars Wink

Nemelc a écrit:

J'étais sur que tu allais répondre quelques choses dans le genre... Chacun ses gouts et je la trouve quand même magnifique


ha bon c'est pourtant le genre de la maison :lol:


Justement, j'étais sur que c'était volontaire mais j'étais persuadé que les GTI avaient forcément les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
arn.205GTI a écrit:
merci les gars Wink

Nemelc a écrit:

J'étais sur que tu allais répondre quelques choses dans le genre... Chacun ses gouts et je la trouve quand même magnifique


ha bon c'est pourtant le genre de la maison :lol:


Justement, j'étais sur que c'était volontaire mais j'étais persuadé que les GTI avaient forcément les deux Wink


ok

pour ton info Wink de l'AM84 a l'AM87 le droit etait en option mais a partir de l'AM88 avec les nouveaux modeles de rétro elles en avaient d'office 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est comme neuve ta ptite 205, vraiment bien soignée, pour l'avoir vue! priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 ans, une jeunette, bonne anniversaire à elle, qu'elle soit toujours aussi propre dans 25 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
copieur !!!!


bon anniv la 205 pour ses 25 lol pas mal !


j'avais l'idée depuis quelques temps mais ton auto est née avant

c'est un cap 25 ans en Belgique si je veux je pourrai l'immatriculée en ancetre et comme ça plus de CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t a quoi comme contrainte par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu l'utiliser uniquement lors d'un rallye ou concentration et si je dois faire un essai c'est dans un cercle de maxi 25km autour de chez moi.
je peu plus l'utiliser pour aller bosser etc...

donc tant que la loin ne change pas elle garde sa plaque normal Wink ma noire par contre je pense qu'elle va etre en ancetre vu les nouvelles lois pour les immatriculations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos récentes prise hier au rassemblement auquel j'ai participé (les autres photos sont ICI)

205 GTI 1.6l

ma 205 GTI

ma GTI

205 GTI

205 GTI

ma GTI

ma 205 GTI

just for fun

reflection in sunglasses

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes tofs sont terribles,.... coeur Bon va falloir se trouver un moment pour se faire un cliché avec nos blanchettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
tes tofs sont terribles,.... coeur Bon va falloir se trouver un moment pour se faire un cliché avec nos blanchettes.


merci Wink

ouais ça peut s'faire un d'ces 4 ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
Bon va falloir se trouver un moment pour se faire un cliché avec nos blanchettes.


tout compte fait, on va devoir attendre un bon bout de temps avant qu'elles ne puissent se rencontré...

j'ai eu une méga galere hier pour elle et ses 5 copines de chambre la nuit passée...

les photos se passent de commentaires je pense....













@+

Arn'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la c une sacré galère sa fou les boule ane désoler pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh pu**** je suis blazé pour toi !!!!!

si besoin d'un coup de main hésite pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars...

1m50 de flotte environ... le tout arriver en 2 minutes maxi...

des coups de main si je veux j'peu avoir tout mon boulot comme aide donc ça devrait le faire mais merci ça fait plaisir

on va tout nettoyé et les remettre en route ce qui va pas etre une partie de plaisir les plus vieilles devraient pas poser trop de problemes mais les autres... je vous tiendrai au courant de l'évolution des travaux... mais je vais devoir mettre entre parenthèse le moteur de la 1000 et le remontage de la noire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas une tres tres grosse averse d'1/4h...
dans une ville a 15-20 bornes de chez moi y'a eu de la grele et meme un peu de.... NEIGE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le Q!!!!!!!!,

vraiment degoute pour toi , j espere que tu ne vas pas decouvrir trop de mauvaise surprise , sincerement BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je suis vraiment désolé pour toi Arnaud, si besoin d'un coup de main hésite pas... Wink
Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pu****!!!! Nooonnnn, je suis trop deg' pour toi garçon.Bon courage.Tu vas faire quoi et comment pour tout nettoye?ton assurance va prendre en charge? Un expert va passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ça fait plaisir Wink

l'assurance j'pense que j'vais m'la foutre au cul... j'ai qu'une assurance collection en complémentaire et pas sur que l'assurance habitation intervienne...

pour le nettoyage ça sera dépouillage intégrale des interieurs des 6 voitures karcher, machine a laver etc, pour la partie mécanique vidange etc devront etre necessaire et voir comment l'electronique des 2 GTI (les LP de la mienne se sont allumés tout seul...) a apprécié le bain... parait que les bains de boue c'est bon pour la peau ça coute pour les composants electroniques aussi? en gros beaucoup de taf en perspective...

en tout cas merci du soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu**** dégouté pour toi sérieux, bon courage pour la suite et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la proposition d'aide Wink

heureusement on est bien entouré (voisins, amis) mais si on a vraiment besoin d'aide je penserai a vous merci du soutien en tout cas ça touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked A mince! et dire que je me pleignais de mes pauvres 10 cms d'eau...

Vraiment désolé pour toi! grrrrr

Mais comment ce désastre a pu se produire?? J'hallucine vraiment! Le pire c'est que tu habites malgré tout sur les hauteurs de Nivelles... C de l'eau qui a dévalé de la route? des terrains au dessus de chez toi?

Et c la première fois que ça se produit?
Vraiment dégoutté pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...