Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain60

Sortie a Clastres le 29/08/2009 Video page 2

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vais faire ma première sortie sur le circuit de Clastres le 29/08 , j'espère y retrouver quelque un d'entre vous.

Je ferai bien sur photos et des vidéos.

Salut la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'y faire une session de 15 Minutes au VW DAYS cette année et il est démment ce circuit !!!
Je posterais quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'habite a 3àkms de clastres sa me tente de venir mais est tu sur de la date c'est un vendredi le 28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés renseignement la journée open est le 29 août donc j'y serai en AX T16 pour faire des réglages

ps: l'ax n'est pas a moi mais c'est moi qui l'est monté pour un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil dommage ca aurait ete dimanche je serais venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aurait etait avec plaisir de venir !!!!

Je viendrai quand la Sax sera terminer 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne viendrait pas mais bon jirai peutétre bientot car c'est seulment a 120 km de cher moi le circuit donc sa va encor :D au passage on pourrai méme passer dire un petit bonjour a lud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci car j'aimerai entendre le bruit de ta sax voir car moi avec le iresa j'adore mais pas mes voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D:lol: mai mes voisin sa lé dérange pas pourtant j'abuze mais bon il dize rien oui on essayeras de passer des que c'est possible en tout cas je me souvien de ta saxo au rallye des ardennes tu mas pas vu dans le parc avec la vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vu par contre je me rappelle d'une vts noir avec un gros échangeur devant!! qui a voulu joué avec nous sur la 2 voie mais bon il a joué tous seul lol es que ta des vidéo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur qu'il y avait un échangeur car moi j'ai suivit un vts sur un plateau et je l'ai double sur le 2 voie juste avant le parc des expos :D je regarde se soir ce que j'ai comme vidéo je te dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je me suis tromper de date. Je serai présent samedi toute la journée. J'espère que l'ambiance est bonne sur la piste et que les pilote ni font pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voie sur les photos que les pilotes n'ont pas de casques... Je suppose que le port est obligatoire pour les journées open ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jour la il ne nous on pas obligé à en mettre prend en un par sécurité quand même Wink
Et pour ce qui est des pilotes (avis perso) tu n'est jamais à l'abri de rien sur circuit une mauvais manoeuvre lors d'un dépassement et c'est l'acro mais je pense que ce doit etre assé rare vu la largeur de la piste et pi ... C'est pas Warneton non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit si tu veut pas d'accroc ta cas être devant est pi c'est tout boulet
non t'inquiète pas j'ai déjà roulé la bas jamais eu de souci les gars roule propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de clastres où j'ai passé une super aprem en compagnie de romain60 j'ai même eu le privilège de faire une session à bord de la sax un bon coup de volant roulage très propre rien a dire on a joué avec une sub et résultat la sax devant merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel alors un bonne journée pour toi
dommage que j'y suis pas allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bonne journée :lol: encore merci a romain car sa fait longtemps que j'avais pas titillé le bitume d'un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo viendra dans la semaine, très bonne journée pour ma part , le comportement de la sax a travaillé , la prochaine fois on s'attaque aux Porsche!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo, elle tourne bien la sax' light Wink
Chaud la mini sortie mais bien vu pour la BM (qui glisse pas aml au passage...)

Et sinon, tes essuis glace son toujours a changer :lol:

Allez sérieux, merci beaucoup pour la vidéo, le bruit est sensationnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate d'aller las bas il a l'air sympa le circuit elle a vraiment l'air de bien tourner cette petite saxo rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...