coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 deja essai de voir ton probleme electrique si ça te pompe ta batterie c 'est que tu as une perte quelque parcommence par enlever fusible par fusible en regardant si il y a une etincelle si un fusible a une etincelle c'est que tu as un defaut sur le circuit qu il protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et des qu elle te fait ça ta plu de baterie?regarde si ta un concomateur et si ce n'est pas le ca alors je pense que ton alternateur fait des siennes il charge charge plus recharge je voi que çamais chelou ton problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bai je la redmare je vai faire 1 otre km pi elle va le refaire pi o bou de la 3eme foi jai pu de baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 donc ta forcement un probleme avec ton alternateur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 l alternateur d origine je peu le mettre sur le mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je croi pas j ai plus en tete mais la fixation je croi pas que c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle sera pas au rasso encor demain alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ma baterie tien pa la charge sa se peut ke se soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 essaie quand même en changeant ta baterimais normalement même si ta bateri est morte quand tu la demarre ton altrnateur doit compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 +1 avec coandje une foi ton moteur demarré c'est ton alternateur qui te file ton jus, donc ta batterie sert juste pour la mise en route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais si ta batterie est trop faible ton alternateur n'arivera pas a tout donné donc essaye quand meme une autre batterie pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca se peut ke se soit mon faisceau ki et mal brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 kan je mai un coup de clé la baterie descend a trois volt normalement elle dscende a neuf ou dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu peux essayé avec une autre batterie ou pas?car si ta batterie ets morte ton alternateur n'arrive pas a donné assez de courant donc elle cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouet je vai aller en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ya personne qui peut t'en dépanné une pour essayé car c'ets c** d'en acheté une si c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hate quelle tourne j'ai envi de voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non pi de tout fason elle et vraimen mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a tien nous au courant alor jesper que sa vas aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 eske sa peut etre mon capteur pmh ki fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ba le pmh moi je pense pas, le pmh ne boufferais pas ta batterie il empêcherais ta voiture de démarrer et quand il est mort il est vraiment mort donc plus possible pour toi de demmarer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 depui ke jai changer la baterie el ne me la bouffe pu elle se coup juste kan je roule ji comprend plus rien Attention au language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bizart tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouet comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 kelkun n orai pa u idee pour ma panne car sa me gonfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle quand tu la laisse tourné au ralentit sa le fait ? a chaud ou a froid ou les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle le fait a chaud et o ralentie pa toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vérifie ta tension a ta batterie quand elle commence a déconné au ralentit aprés si vrément tu trouve pas il faut la passé au diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle bouge pa a la baterie depui ke je les changer elle se bouffe pu PAS DE LANGUAGE SMS ICI, fait un éffort STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui mais vérfie quand meme laise la tourné et des quelle a du mal prend sa tension comme sa tu versa si l'alternateur donne (tu devras avoir 14v environ )je dit sa car un pote a moi avait son alternateur qui déconnait a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok j'y regarderai mais sa m'étonerai que se soit sa coupe d'un coup bizar et puis elle redemare 20 minutes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sinon ya une prise diag sur les 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu pourrai nous prendre une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vai essayer je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok je vais essayé dans un parlé a un pote mais c'est bisar ton truc après sa peut etre une sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et un truc tout c** ton filtre a essence est pas colmaté? et ta pompe a essence ou ton relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je l est brancher en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 point de curry....... je m'explique ton relais d'allumage chauffe et quand il arrivez a une certraine tempérare il "lache" pour ensuite refonctionner normallement une fois refroidi........ c'est rare mais ça arrive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on ma dit ke sa pourai venir de la bobine d allumage la je sui en train de changer le capteur pmh je le recoit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jesper que sa remarchera apres tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 2 février 2010 jai etait demander a un garagiste il ma di ke sa pouvait venir de la bobine d allumage ou une mauvaise masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah tu sais ce quil reste a faire a essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouet mai avec la neige la c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 javou que c'est la miser en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 2 février 2010 a par sa koi de neuf depuis le tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon maintenant jai plus d allumage c est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 7 février 2010 regarde peutetre ton module d allumage c'est la maladie la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok je vai i regarder je redirai koi : 2nd remarque, /!\ au langage SMS /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites