gti-man08 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, je roule en 205 gti 1.6L. Dessus il y a un arceau boulonné, des suspensions ultimate, ligne groupe A, colecteur inox 4 en 1 IRESA, barre anti-raprichement sup., siege backets SPARCO, harnet 6 points sebalt.Caisse vidée.peinture noir onix neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2009 tres belle ta 205 et bien equipe apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 août 2009 Met nous des photos du moteur. Sympa la 205GTI. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 août 2009 :D Ca ma l'air super propre tous ça . J'espère bientôt la croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vrai qu'elle est belle, je deviens de plus en plus fan des 205... surtout quand j'en vois des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 gti man tu a fait du beau bouleau jolie avec la nouvelle peinture et les baguette en rouge elle et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut tres jolie voiture^^vidé comme ca ca doit bien marché!!!(par contre les jantes je suis pas fan...mais chacun ses gouts et ses couleurs!!!) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2009 le noir onyx etait d origine sur les GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est super propre en peinture bon par contre les jantes je suis moin fan mais elle reste tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 août 2009 vraiment tres beau bouleau regarde la voila il y a quelque mois elle était grise il y avait une calandre tuning qu'il a remit d'orrigine les baguette de porte était chrome il les a fait en rouge en bref il a fait du bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha en effet c'est mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui trés bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 août 2009 et encore sur la photo il avait deja enlever les retro tunning mdr, merci pour le coup de main a demonter la boite et les cardans, c'est trop bien la mecanique imprevut a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est qd méme plus belle quand elle retrouve ses armatures de naissance pouer moi ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres propre ta 205 j'me sens de moins en moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2009 la 205 c'est refait une jeunesse sa vaut le coup hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci a vous fo ke je prend des photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 a oui sa serait bien on les atend alor :D gti-man08 pas d'ecriture sms merci bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 florent-vts a écrit:a oui sa serait bien on les atend alor :D gti-man08 pas d'ecriture sms merci bien :D merci de le rappeler florent et merci egalement pour tes efforts, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vien de monter un mi16 dedan mais probleme avec le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voi avec coandje il pourra peut etre t aide , il vient de faire le meme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vu tout a l'heure plus de place sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jesper que sa vas vite tourner sa car je me demande bien se que sa vas donner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors sa di koi ici ta reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 apparament nan il est toujours a la recherche d'un calculateur car le sien est descendu je crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tien moi je connait se site la: http://pagesperso-orange.fr/jso/ dessu moi j'ai trouver un shema des branchement pour le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il n'arrive pas du tout a le brancher, je lui avais dit j'avais galerer avec la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est dommage que tu n est pas par ici je serai passer te le brancher dans mon post je t avais laisser un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle demare je roule avec la mais elle se coupe kan je roule sa peut venir de koi pi sa me bouffe la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un relais, moi la xsi c'etait un relais qui me fesait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un relais de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je sais pas, moi c'etait un relais, je l'ai virer, tout marchait normalement, donc c'est qu'il servait a rien, mais facon vu que tu as brancher ca comme ca vite fait, ton alternateur et peut etre mal branché et il recharge pas la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jai regarder tout est bien brancher bizarre javai la tete de delco casser je les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alternateur et si elle se coupe c'est pasque ta plu assez de ju pour alimenté ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu vois je t'avais dit alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et je le sorai coment ke c est vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super gti tres propre sa fais playz de la voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mets la en route et prend la tension elle doit etr superieur a 13 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok merci je vai regarder a sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le mieux c'est que tu apel baudoin qu'il vienne la chercher, sa fera de la pieces pour la casse sinan si tu veux voir si ton alternateur marche, tu mets ta voiture en route, une fois qu'elle est en route tu debranche ta batterie, si la voiture continue de tourner c'est qu'il fonctionne, si elle cale c'est qu'il fonctione pas ou fonctionne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tinkiete elle va remarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jai 14 v a la baterie c est que c est pa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 14 v quant elle tourne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est ton moteur mi16?et la elle se coupe quant tu rouleau ralenti elle tourne bien?quant tu accelere dans le vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mr-propre08 a écrit:le mieux c'est que tu apel baudoin qu'il vienne la chercher, sa fera de la pieces pour la casse sinan si tu veux voir si ton alternateur marche, tu mets ta voiture en route, une fois qu'elle est en route tu debranche ta batterie, si la voiture continue de tourner c'est qu'il fonctionne, si elle cale c'est qu'il fonctione pas ou fonctionne malsi la battrie et chargée elle se coupe pas elle vas pomper le battrie et se coupée seulmen la battrie faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouet au ralenti elle le fait pa c est juste kan je roule avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et quand tu accelere sans rouler elle deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est chelou ça au ralenti nickel tu peux accéléré a fon par exemple sans avoir un trou et des que tu passe une vitesse elle calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pare exemple je vai partir je vai faire 1km elle le fra pas pi apret le moteur setin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites