gti-man08 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour je m'apelle matthieu j'ai 20 ans je roule en 205 gti.Je me suis inscrit car j'ai trouver une carte sur mon pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2009 a toi et a ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue ^^ Va falloir qu'on imprime plus de carte dans le nord :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue à bord. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue à toi!!! Et à la gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 août 2009 sur RP-59, je vois que les cartes commencent à apparaitre dans votre coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 août 2009 et une gti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue gti man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue ici mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 depuis peut les ardennais se répendent sur le forum c'est bon tout sa :D et encor on a pas mis de carte en ville jesper que sa vas encore doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 hooo molo on a pas envie de changer tout de suite le nom du forum bienvenue à toi et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 août 2009 Encore une sanglier à moteur va falloir créer votre rubrique Racing pulse 08 Bienviendu à toi ô GTiste et bravo pour ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 août 2009 mon petit, tu va voir ici c'est plutot bien lol même trs bien on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut gti man la carte encore un coup du florentvts !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 mister GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites