florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme toutes etapes sur ce forum voici la présentation de ma belle : Peugeot 106 1.6 16 soupapes, année 2002 totalisant 115000 kms,couleur gris quartz , interieur semi cuir , volant tulipé oreca . Niveau chassis: Jantes speedline PTS gris clair 4 suspattes viarouge ressorts eibach -3 , décrantage arriere 4 bf goodrich 195/45/15 freins en 266 de 206 s16 flexibles avia barre sup omp Niveau moteur: Collecteur 4en1 iresa inox Ligne groupe N omp inox boite a air dynamique avec manchon Venair Je tiens a preciser que tout a ete monté par mes soins ( sauf le decrantage ) et de pieces neuves , la voiture etait d'origine lors de son achat voir un peu tuning. Place aux photos : lors de l'achat : en cours de modifs : la voici maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2009 bien belle ta so6 , et vous les avez pour rien les pts chez vous , il en ont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah tres tres bien l'amis je me rendait pas compte de tout se que tu a fait dessu mais la en faite ten a fait pas mal elle et 100 foi mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci ax 59 , 630 euros TTC avec remise , neuves sans goujons ni caches centraux, merci papa d'etre ancien mecano peugeot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 sa c'est bon je précise que c'est l'un des premier a avoir mis les pts sur le secteur et apres les autres on suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci de le préciser florent vts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 les pts c'est commes les florent il y en as partout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 août 2009 Y'a du taff dessus qui a été fait. Elle est superbe. J'adore ton moteur, super propre. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je te remercie Merou , oui et beaucoup de temps aussi , j'espere qu'on se rencontrera tous pour un petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les viarouge en tarage sport? Sinon ton volant tulipage combien? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mes viarouges son tarés specialement pour les routes du nord directement commandé chez viarouge , le volant tulipé 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 août 2009 trés belle s06 j'adore sinon pour tes frein en 266 ta changé le mettre cylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 août 2009 les pts c'est celle ci qui m'on donné envi!!! èh ofète florent tu as un concurent a lonny 106 s16 grise comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pour te repondre le maitre cylindre est toujours celui d'origine , a bon kiki qui est ce monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pas trop mol ta pédale avec le MC d'origine? Elles copulent les PTS chez vous :lol: Belle s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 août 2009 aucune idée elle est pas vieille il a les nouvel plaques donc il vien de lavoir le gar mais je le conai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 août 2009 et apar nous qui a mis des pts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pour repondre a ta question bkheneton , si ma pedale est un peu molle maison s'y fait rapidement , le freinage est vraiment puissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous avez vraiement des belles les Ardennais, du tres bon gout, du talent dans la réa et un entretient visiblement au top.... Faut que je vois ça absolument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 août 2009 Superbe voiture : Excellente préparation ! En tout cas beaucoup mieux qu'au départ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe cette 106 elle fait plaiz à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 août 2009 vraiment torp belle cette 106, j'adore, et florent ta oublier de dire que c'est moi qui ta peint ta boite a air :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 on peut dire tres belle mais surtout tres propres car mr et maniaque :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci les gars c'est gentil :D , dsl mr-propre j'avais oublier de le preciser , je te dit MERCI et je tiens a preciser que la peinture est o top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 on a le droit à d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je vais le remuer un peut pour qu'il se connecte plus souvent mdr car la il et pas souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour florent c est moi qui est racheter votre ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a ben c'est ça qu'elle nous disait qqch cette 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah c'est bon ca, comment elle va la petite 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est superbej'en ai encore mal à la retine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c est vrai quelle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça c'est fort tient .... ba bienviendu a toi alors et bon boulot sur l'auto (de l'avoir aussi bien conservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je viens seulement de l avoir acheter il y a trois semaines mas elle est encore tombe dans les mains d un maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu peut nous la represente vu quelle a change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonsoir donc la 106 n a plus le meme silencieux car il c fendu donc j ai remis un autre omp que j ai eu a l achat mais je v remettre un remus inox homologué a la place .elle a les vitres teintees ainsi qu un film style carbone sur le capot voila ( l ancien proprio travail dans la pose de film sur vitre et carrosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Des photos du film carbon? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jolie photo et jolie capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites