ienien08 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour je vais vous préenter ma rover 216gti16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aime bien ça... mais ça manque d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila mon moteur je l'ai sabler et repeint dessu j'ai mis un admission jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres tres propre ce petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2009 et sinon niveau poids conso chevaux etc , nous on aime bien les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment sympa le moteur. Sa tire combien de chevaux? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 jolie auto mon petit :D je vois avec lui demain pour l'aider a mettre plus de détail car il n'y arrive pas trop pour le momen fin sa viendra :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 la rover a ienien08 avec les speedline corse bien sur elle ne sont pas monter c'est pour voir ce que sa donne avec les jantes blanche vous en pensée quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 août 2009 y pas d'infos ... pas grave j'irais voir sur le net a moins que ce soit quedes cache-moteur et qu'il n'y a rien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 je m'occupe de sa se soir avec lui car il découvre seulment le forum donc c'est le temp de s'abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 août 2009 sympa cette petite rover!!!j'attend de lire tout le reste des infos alors...car la il y en a pas( bon je sais je repete comme les autres mais c'est pas moi qui est commencer!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bientot du changement retour dans les marque française :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 chouette caisse le moteur me fait penser a un moteur de honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui c'est un moteur de honda d16a9 de 130 cv il son identique sur rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dommage qui tu ne nous ai pas donner plus d'infos sur cette voiture. C'était la premiére que je voyez. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour l'avoir vue en vrai ce week end je sais que c'est un moteur 1600 16v d'origine honda (donc ça prend des tours) et que apparement ça marche fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui sa marche plutot fort je trouver c'est pas courant comme voiture mais mon couzin et fort pour dénicher des auto du genre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 changement prochainement une 205 gti avec une recette perso :)by marfing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 faut esperer qu'elle tournera mieux que la rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle peut que j'ai déjas rouler au coter de cette 205 et elle et régler bien comme il faut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 saier la 205 et cher moi elle vas super bien j'ai fait du circuit avec et no souci c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on attend ca prez avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites