ienien08 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour je m'apelle Aurélien j'ai 22ans je suis livreur pour un magazin de meuble je suis en appartement depui 1 ans et je roule en rover216gti16V voila pour moi maintenan je vais vous prézenter ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 hello bienvenue à toi ici presente nous vite ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tiens un Ardennais... mais comment est il arrivé ici?????? :lol: Allez et comme ton collègue vivement la rencontre (Avec le nombre que vous etes, faut obligé se faire une rencontre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 20 août 2009 je sui venue sur ce forum car florent-vts ma donner une carte pour que je minscrit et vu que je vais avec eux faire des rasso voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2009 curieux de voir la prez de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 beinvenue amis ardenais. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 août 2009 mon collegue mdr, ps : petite precision, ienien et florent se sont des cousins :lol: et moi c'est mon collegue de boulot :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 août 2009 Allez encore un sanglier à moteur^^ Bienviendu à toi ô ROVERiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue parmi nous ami ardennais! En esperant te croiser au prochain rasso! Avec tous les autres 08 bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 et bien les 08 sont en forces ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 août 2009 bien sur que l'on et venu en force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi ienien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites