Bouli111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut à tous ! Je vois déjà les " encore un ardennais ! " :lol: Alors moi c'est Romain, 19ans, j'habite Charleville-Mézières et je suis carrossier/peintre chez... Peugeot 8) Donc pour ma voiture, je suis très bas à côté de vous puisque je possède une 106 1.1l Je vous épargne les détails, elle sera décrite plus amplement dans la section appropriée Je suis arrivé là par l'info des amis, ardennais eux aussi... entres autres, antho08, florent-vts et mr-propre08 ! Voilà, voilà, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon, là sa devient un probléme. Va falloir remédié à ce probléme. Te faire changer de voiture Bienvenue à toi amis ardenais. Mes Roue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bah, certes, c'est un petit moteur mais faut savoir que j'ai le permis que depuis février et que je gagne pas des cents et des milles par mois Et puis je ne cherche pas spécialement la puissance, je fais attention pendant mes 3 ans de permis probatoire, donc je mise tout sur l'esthétique pour le moment ! Je reconnais que je ne joue pas vraiment dans la même cours mais j'ai le même esprit que vous, c'est ce qui compte, non ?! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oé bah sa reste une so6 quand même ... ^^ Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tkt pas, je disait sa pour rigoler. Ici c'est rigolade, éclate et amitier. Mr propre et floflo ne te diront pas le contraire. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 uneeeeeeeeee 106 1.1l mais 106 quand meme bienvenue à toi ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Bouli, ici, je suis tout à fait de ton avis, mais on en reparle dans 1 an... car le 1,1 tu vas t'en lasser Enfin bon, éclate toi bien ici, et à bientot sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 août 2009 encore un sanglier motorisé bienviendu à toi ô 106iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nemelc a écrit:on en reparle dans 1 an... car le 1,1 tu vas t'en lasser M'en lasser, non, je ne pense pas, la faible consommation est son point fort :lol: Mais en effet, rien ne dit que je n'aurais pas une autre voiture d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ok, mais la voiture sera pus puissante, je me trompe???? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nemelc a écrit:Ok, mais la voiture sera pus puissante, je me trompe???? :lol: Oui, bien sûr, sinon quel intérêt :lol: Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a toi l'amis tu vas voir la bonne ambiance sur ce forum c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 des photos des photos :lol: et 1.1 mais bon ta une paire de pts en stock il y a de quoi le nerguée un peut :lol: moi je la trouve tres propre la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah te voila bouli, c'est bon ca, ca recrute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 21 août 2009 florent-vts a écrit:ta une paire de pts en stock Roo mais fallait pas le dire :lol: Propre, oui ! Faudrait que je la nettoie quand même de temps en temps Puis faut que j'avance sur mes pares choc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 :lol: ah m**** en tt qua bon courage pour le montage da la 106 :D on veut des photo prézente ta voiture dans le paddock dit ce que tu as dessu ce que tu conte faire fin tu vois bien et surtout de photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ouais, t'en fais pas Laisse moi juste le temps d'arriver lol Je fais ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui il y a pas de souci je te laisse découvrire et tinkiette pas tu vas pas tennuier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue ami ardennais!! J'espère que tu te plairas sur le fofo!! Et te voir au prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 23 août 2009 encore un tit ardennai !! tu es de prez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Toi, tu n'as pas lu le post en entier :geek: Reviens sur mon premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 août 2009 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 alex08 a écrit: encore un tit ardennai !! tu es de prez ?? il a pas compris le alex08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Betty Boop :) Pou Pou Pi dou ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 de rien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 un ardennais de plus , rien de tel qu'une bonne petite voiture pour se faire la main quand on a le A, et t'inquiète on est tous passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites