Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je vous présente mon premier amour :geek: C'est une Golf 1 Cab de 1987 1800 carbu totalisant 220 000km et qui tourne au poil ! Modif: Filtés,jantes mattig en 7 et 8/13,Flasque chrome d'audi 50,Pop out,Volant Wolfsburg en bois d'époque,Pare chocs US et j'en oublie peut être... Mais c'est Old quoi Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 de jolie phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 En tout cas, félicitation. Parce que tes deux voitures, comment dire elles sont neuves. Y'a du boulot monstrueux dessus. Et la cab, Tu doit te faire plaisir par ce temps. C'est quand qu'on voit les deux en vrais? On voit le passioné, et c'est ça qui est cool. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 deja vu quelques part cette One cab mais alors où?! pas facile de choisir qu'elle voiture prendre le matin Cab/Gti/Gti/Cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oué c'est clair que c'est pas toujour facile ... Merci pour les com's les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben le gaillard il est plus souvent en gti je l'ai jamais vu avec il a peur pour sa peau fragile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors la... aors la c'est du tres tres lourd la cab est de toute beauté ca doit etre agreable surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Gerem59 a écrit:ben le gaillard il est plus souvent en gti je l'ai jamais vu avec il a peur pour sa peau fragile lol C est parce que j la cab j la bache l hiver et qu on a pas eu l occaz de ce voir par bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 20 août 2009 whaou ca c"est de la voiture^^ , elle est vraiment nikel j'adoore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop belle ta cab , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 août 2009 j adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle est vraiment excellente cette cab'... Y'a des détails qui tue comme le "cache boule" nettement moins vilain que la classique balle de tennis. Ou encore l'autoradio... une piece unique aujourd'hui :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 la c'est vraiment comme une neuve cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites