Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut à tous je m'appelle jérém. plus connu sous le pseudo de Germancab sur d'autre fofo J'ai 22 et je suis à fond dans la VW Je possède 2 Golf : Golf 2 GTI de 1985 un peu Boostée et une Golf Cabriolet de 1987 dans un jus Old School Je vien donc partager ma passion ici car j'ai retrouvé une carte du fofo ce week end à Menen posée sur mon pare brise (Merci à celui qui l'a déposé) Je vous présenterais mes bolides ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 août 2009 a toi et a toi voitures, vite les presentations, surtout la golf un peu booster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienviendu à toi ô VWiste bravo pour tes caisses mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 août 2009 et chroux !!!!!! binvenue biloute !!!!! présente nous vite tes petits bijoux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut et bienvenue parmis nous, J'ai un seul mot à dire,......Eclate toi bien avec nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ici :) Sympa le coup de la carte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2009 si ta golf est blanche et que tu etais gare sur le parking devant le magasin de fleur c est nous(jokers merou et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Apres si elle est blanche mais qu'elle était garé sur le parking à coté du magasin de fleur c'est pas eux... Allez ici et présente nous vite tes bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 héééééééé oui c'est nous bienvenue, content que tu es repondu à l'invitation je file voir la presentation de tes zautos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui c'été ca à coté du magasin de fleur ! J'vais vous avoué que j'été fier en trouvant la carte sur le pare brise Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 août 2009 petite question Germancab tu bosserais pas à la Gorgue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ha non pas toi ICI :lol: :lol: :lol: Allez bienvenue parmis nous et amuse toi bien ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 G40from62 a écrit:petite question Germancab tu bosserais pas à la Gorgue?? A non désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cordoba62 a écrit:Ha non pas toi ICI :lol: :lol: :lol: Allez bienvenue parmis nous et amuse toi bien ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Germancab a écrit:Oui c'été ca à coté du magasin de fleur ! J'vais vous avoué que j'été fier en trouvant la carte sur le pare brise Merci de votre acceuil en meme temps on pouvait pas louper l'occaz d'avoir une belle Golf sur le fofo :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 je voit que l'effet carte marche plutot bien pour le forum c'est pareil pour les ardennes on arrive a recruter petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 21 août 2009 parmi nous!!! (avec un peu de retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 fan de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 août 2009 Jokers a écrit:Germancab a écrit:Oui c'été ca à coté du magasin de fleur ! J'vais vous avoué que j'été fier en trouvant la carte sur le pare brise Merci de votre acceuil en meme temps on pouvait pas louper l'occaz d'avoir une belle Golf sur le fofo :geek: quoi ça veut dire que la mienne est moche !!!!!! c'est clair que ma golf a coté de celle de ch'roux passe inapercu.... mais bon vive les vw et les petits carreaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Arrete ton charme Gerem j suis sur qu on monte mes RM sur la tienne et c'est le meme sauf qu'en rouge sa claque encore plus ! Une tuerie ta golf et tu sais ce que j en pense 8) PS: Ta raison vive les VW !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 août 2009 +1 avec vous les mecs 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites