Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila mon nouveau jouet une honda 125 twin de 1977 qui n a que 16000 km , ca fait 3 ans quelle etait stocke dans le garage de mon pere sans touner , apres un bonne revision elle va reprendre la route d ici la fin de semaine j espere place aux photos , la elle est juste passe a la balayette , j en referais une fois lavee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2009 :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle est en superbe état pour une bécane de 1977 ! Laquelles des 2 fait le plus de bruit ? la sax' ou la honda ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tres belle cette motobinette !!!!! Elle a l'air en super état !!!! Ses un Bicylindre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 août 2009 sympa la mamie un jour j'aimerai remettre en route la dtmx de mon père aussi !!!! mais bon c'est une autre histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 18 août 2009 sympa cette moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je la voyé pas aussi propre niveau carrosserie et niveau moteur pour son age. Superbe. Moi je veut voir une photo, et je pense que je suis pas le seul à vouloir voir cette photo, c'est celle de AX avec son casque sur la moto Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 jolie jolie sa doit s'amuser sur les route avec sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle a l'air propre pour son age :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2009 florent-vts a écrit:jolie jolie sa doit s'amuser sur les route avec sa :) c est une vieille memere , ce sera juste pour aller au taf tranquille bkhenaton a écrit:Elle a l'air propre pour son age :D c ets vrai quelle est bien conservee , juste 1 coups dans le reservoir a cause du guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ax59 a écrit: c est une vieille memere , ce sera juste pour aller au taf tranquille Par ce temps, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2009 oue j espere quelle va redemarrer et que je n aurais plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça fuit de ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2009 j ai du changer le joint spy de sortie de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca y est elle a retourne ce week end , mais pas longtemps , a peine 30 secondes , apres avoir change deux fois le joint spy de sortie de boite ca pisse encore , est ce que quelqu un sais me dire si c est possible que l arbre de sortie de boite ce soit deformé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui trés certainement rem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah ,ca c est pas un bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 As-tu bien mis le joint et est-il de bonne conception et qualité? Si tu es sûr que oui, alors y'a pas photo.(sous réserve car je ne vois rien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui le joint est bien mis , et pour la qualite il vient de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je vais peut être dire de la mince mais est ce que tu as essayer de mettre le joint dans les deux sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 nan je savais pas que tu avais ca rémi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 un peu de news , avec ce beau temps je me suis attaque a la depose du bloc pour changer l axe de sortie de boite voila le resultat apres 2 heures de taffsuite ce week end si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Enfin, y'était temps.Tu m'étonne que par ce temps, une bonne virée en bécane doit donner envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Alors juste comme ça, normalement tu fait ça pendant qu'il flotte pour en profiter durant l'été et pas l'inverse Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites