G40from62 0 Posté(e) le 17 août 2009 No comment ..... div> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 mdr il y en as qui on pas honte quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2009 pfffffffffff que dire si il se rend pas compte que c est n importe quoi , au lieu de claque son pognon dans sa chiotte il aurait pu passe le permis et avoir une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour une vrai caisse car la c'est la repére avec sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est clair qu'il aurait pu passer le permis !! M'enfin chacun sa passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 il y en as du meme genre dans le 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 florent-vts a écrit:il y en as du meme genre dans le 08 T'inquiète je crois qu'on à les meilleurs... "6 2 méfie te" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je crois que chaque région a ses boulets !!!! Mais là c'est du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 javoue :mdr la c'est vraiment du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 août 2009 lol mais j'ai vu pire en voiture sans permis tuning !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 des que je vois ce qui ce proménne en tuning dans les ardennes je prend en photos pour que vous voyer un peut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi je dis faut voir avec seb59 avec sa saxo et ses phares tuning ca claque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mauvaise langue il les a pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites