alex081 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjours voila je m'apel alexis j'ai 16ans donc pas encore de voiture je suis des ardennes j aimerai avoir une peugeot 106 quicksilver, enfant terrible, 16s ou saxo vts je vous rejoint sur ce forum grace a un ami florent Vts pour partager les meme passions, les voitures et le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2009 encore un ardennais , vous allez nous envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 vous voulez de l'ardennais on va en ramener mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et un de plus .... Va falloir metttre racing-pulse 59 et 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi l'ardennais je laime bien quand il a un groin 4 pattes et bien cuit dans mon assiette ou en saussicon Bienviendu à toi Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2009 , on mettra 08 quand vous serez plus nombreux que les 62...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 on ten ramenera un de cochon g40 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2009 mr-propre08 a écrit:on ten ramenera un de cochon g40 mdr Pas la peine, ç'en est déjà un de cochon et de la pire espèce... un rasso à Douai me reviens bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 août 2009 oula, ca casse la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 on vas leur ramener woinic :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 Encore un ardenenais. Là c'est sûr, on est envahis Bienvenue à bord jeune padawan de la toto. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ici jeune padawan :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est quand que l'on renome le forum :lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah :lol: mr-propre on et tout de meme 9 Ardennais sur le fofo :D sa fait plaisir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2009 de rien c'est normale :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ayer me revoila aprés un moment d'absence car j'ai eut un petit probléme avec mon mot de passe mais me revoila de plus belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu peut le rechanger dans ton profil si tu le desire , la c est un tout bete que je t est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui mais sa restera comme sa xd il et bien en plus celui la il marche alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites