lhouigy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Après avoir vendu ma Prelude une 4G pour les connaisseur, je cherchais une UK du genre 3000gt, 300ZX voir S14a. Mais après réflexion, j'ai décidé de me trouver une auto plus sage et plus profitable sur les routes de ma région. Surtout qu'avec les temps qui courent, nos amis les képis, les radars auto etc on a besoin de son permis pour travailler. Bref je vous présente la nouvelle venue Ma Legend KA8 de 92 3.2 V6 BVA, on aperçoit l'Accord que je vous présenterai aussi. Points positifs Tout l'entretien suivi par Honda (Carnet, facture...) distribution faîte il y a 20Mkms (+ de 1000€) Acheté quasi le prix de la distribution Tout l'électrique marche sauf l'antenne cassée 2 proprio avant moi Points négatifs Freins arrières complètement nazes Pneus à changer Feux arrières gauche à changer Feux avant droit éclat Gros nettoyage intérieur à faire Peinture complètement passée alors qu'elle a entièrement refaite chez Honda avec facture costaud en 99 suite à une tempête de grêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Et déjà quelques trouvailles le K&N Noté que mon chien est nettement moins euphorique que son maître :lol: Mes Denso Platine Iridium Mes freins arrières Et mes jantes de Phase II en 16 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci pour cette prez fait nous decouvrir cette legend dans tout les détails, car c'est une voiture qu'on à pas l'habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 niquel tout ca, ca a l'air propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ya de la belle prépa en perspective ici. Bien sympa les Honda. Bonne continuation. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle fait grosse , niveau comportement ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 jolie jolie sa doit déjas bien ronfler comme auto 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Niveau comportement, vu qu'elle est assez volumineuse c'est sûr que pour une course de côte c'est pas ça mais elle envoi déjà pas mal. Ça ira surement encore mieux quand j'aurai viré le cata qui fait plus de 90 cm :lol: Une de mes anciennes Lude au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres belle et en belle état 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue a toi et ta legend tres joli modéle trop rare sur les routes 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mon daily ma Bmw 330d 204cv boîte 6 Et la voiture de madame Honda Accord coupé CC1 2L16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sympa le garage, de quoi se faire plaisir le w-e et la semaine Et au passage, ça fais plaisir de voir de la jap', la lud était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2009 d'autre photo de la prelude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut déjas avoir un bon petit garage quand méme pour rentrer ces bolide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci la Lude oui elle était pas mal, je n'aurais pas dû la revendre elle est morte maintenant... Avant j'ai eu celle-là en 2L2 Vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 poahhhh jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je confirme elle était vraiment belle l'autre aussi d'ailleurs mais mon coup de coeur va pour la grise, je suis nostalgique, c'était ma première caisse... à Gran Turismo 1 :lol: à chaque partie je commençais avec ça et je l'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 août 2009 Honda ou Honda pas :lol: Sympa tes caisse :) On doit être bien pour cruiser la dedans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 La bleue la boîte m'a laché malheureusement... Boîte auto fragile sur ce modèle La boîte valait le prix de l'auto... Là ma 1ère la 2ème la 3ème et la dernière avant la Legend Moi Honda connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 août 2009 Purée tant a encore combien à nous montrer???? Préférence pour la 1 et la 4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mon modèle préféré c'est la première et la dernière, mais j'aime beaucoup les autres aussi. Et pourquoi avoirs quitté les lud'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Citation :bkhenaton a écrit : Purée tant a encore combien à nous montrer???? Préférence pour la 1 et la 4 Very Happy Euh pour les Prelude c'est tout :geek: enfin pour le moment Y'a eu aussi Civic ed7, et Accord aérodeck :D Citation :Nemelc a écrit : Mon modèle préféré c'est la première et la dernière, mais j'aime beaucoup les autres aussi. Et pourquoi avoirs quitté les lud'?? J'étais décidé à acheter du lourd en UK mais avec l'arrivé du bébé et divers autres choses je suis resté raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2009 a ben superbe toute c'est prelude une caisse qui pourrais me plaire niveau rapport poid puissance ainsi que conso et entretien ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 la rouge mas l'air d'étre vraiment belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Jokers a écrit:a ben superbe toute c'est prelude une caisse qui pourrais me plaire niveau rapport poid puissance ainsi que conso et entretien ça donne quoi?? En 2L2 les européennes font 185cv pour moins de dix litres si elle est bien libérée. Entretien ben RAS à part la boîte auto sur les derniers modèle ( comme la bleue ) et un relais où il faut refaire les soudures sur certain cas... florent-vts a écrit: la rouge mas l'air d'étre vraiment belle Smile Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 19 août 2009 l'aéro Et l'Ed7 excusé la peinture hein l'ai eu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 août 2009 L'ed7 ya un moment je regarder pour la prendre car elle etait pas super chere mais la peinture m'as fait rebuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tu m'étonnes... Hier j'ai acheté ça pour ma Legend Ca me changera du poste à K7, alpine mais K7 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 a ben tu parle d'un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 mais ya des boutons partout c'est un vrai cockpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Sièges électriques chauffants à mémoire, toit ouvrant multi positions, clim auto, 4 vitres électriques... C'est clair que des boutons y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai enfin eu mes agrafes pour mes freins Reçu aussi mon autoradio 8) Mon feu arrière gauche doit être à la poste :lol: Week-end bricolage en perspective :geek: J'ai regardé pour les feux avants OEM US pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 nikel et n'oublie pas de payer tes photos lors du montage de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wé j'aimerais bien voir avec le 2din monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 hé bien franchement chapeau de nous faire partager tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon alors hier, j'ai changé mes freins arrières et je sais pourquoi ils étaient nazes... En fait, les plaquettes du côté des pistons d'étriers étaient, de chaque côté, mal montées. Le piston ne poussait pas le plaquette uniformément. Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un carnage pareil mais maintenant je sais pourquoi mes agrafes étaient K.O. Un ami que j'ai appelé pour me filer un coup de pouce Donc le piston poussait la plaquette sur l'excroissance en haut Et à la longue ça donne des plaquettes dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Du coup, une fois tout remonté proprement j'en ai profité pour changer les roulettes Monté mon K&N, il était temps parce que l'ancien avait mal Ensuite viens le tour des Denso Iridium Platine en mode en forme le lhouigy :lol: J'ai voulu faire mon manouche style, donc sans démonter la barre de renfort moteur mais arrivé à la dernier ben mince ça passe po :evil: Donc on démonte aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites