Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lhouigy1

lhouigy // Honda Legend

Messages recommandés

Après avoir vendu ma Prelude une 4G pour les connaisseur, je cherchais une UK du genre 3000gt, 300ZX voir S14a.
Mais après réflexion, j'ai décidé de me trouver une auto plus sage et plus profitable sur les routes de ma région. Surtout qu'avec les temps qui courent, nos amis les képis, les radars auto etc on a besoin de son permis pour travailler.

Bref je vous présente la nouvelle venue
Ma Legend KA8 de 92 3.2 V6 BVA, on aperçoit l'Accord que je vous présenterai aussi.






Points positifs

Tout l'entretien suivi par Honda (Carnet, facture...) distribution faîte il y a 20Mkms (+ de 1000€)
Acheté quasi le prix de la distribution
Tout l'électrique marche sauf l'antenne cassée
2 proprio avant moi

Points négatifs

Freins arrières complètement nazes
Pneus à changer
Feux arrières gauche à changer
Feux avant droit éclat
Gros nettoyage intérieur à faire
Peinture complètement passée alors qu'elle a entièrement refaite chez Honda avec facture costaud en 99 suite à une tempête de grêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et déjà quelques trouvailles le K&N


Noté que mon chien est nettement moins euphorique que son maître :lol:

Mes Denso Platine Iridium


Mes freins arrières


Et mes jantes de Phase II en 16 pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette prez
fait nous decouvrir cette legend dans tout les détails, car c'est une voiture qu'on à pas l'habitude de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de la belle prépa en perspective ici.
Bien sympa les Honda.
Bonne continuation.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait grosse , niveau comportement ca dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau comportement, vu qu'elle est assez volumineuse ? c'est sûr que pour une course de côte c'est pas ça mais elle envoi déjà pas mal. Ça ira surement encore mieux quand j'aurai viré le cata qui fait plus de 90 cm
:lol:
Une de mes anciennes Lude au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon daily ma Bmw 330d 204cv boîte 6



Et la voiture de madame Honda Accord coupé CC1 2L16S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le garage, de quoi se faire plaisir le w-e et la semaine Wink

Et au passage, ça fais plaisir de voir de la jap', la lud était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la Lude oui elle était pas mal, je n'aurais pas dû la revendre elle est morte maintenant... grrrrr




Avant j'ai eu celle-là en 2L2 Vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme elle était vraiment belle l'autre aussi d'ailleurs mais mon coup de coeur va pour la grise, je suis nostalgique, c'était ma première caisse... à Gran Turismo 1 :lol:
à chaque partie je commençais avec ça et je l'adorais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda ou Honda pas :lol:

Sympa tes caisse :)

On doit être bien pour cruiser la dedans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bleue la boîte m'a laché malheureusement... Boîte auto fragile sur ce modèle censure La boîte valait le prix de l'auto...
Là ma 1ère

la 2ème

la 3ème

et la dernière avant la Legend


Moi Honda connait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée tant a encore combien à nous montrer????

Préférence pour la 1 et la 4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon modèle préféré c'est la première et la dernière, mais j'aime beaucoup les autres aussi.

Et pourquoi avoirs quitté les lud'??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bkhenaton a écrit :

Purée tant a encore combien à nous montrer????

Préférence pour la 1 et la 4 Very Happy


Euh pour les Prelude c'est tout :geek: enfin pour le moment coeur
Y'a eu aussi Civic ed7, et Accord aérodeck :D

Citation :
Nemelc a écrit :

Mon modèle préféré c'est la première et la dernière, mais j'aime beaucoup les autres aussi.

Et pourquoi avoirs quitté les lud'??


J'étais décidé à acheter du lourd en UK mais avec l'arrivé du bébé et divers autres choses je suis resté raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben superbe toute c'est prelude

une caisse qui pourrais me plaire
niveau rapport poid puissance ainsi que conso et entretien ça donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
a ben superbe toute c'est prelude

une caisse qui pourrais me plaire
niveau rapport poid puissance ainsi que conso et entretien ça donne quoi??


En 2L2 les européennes font 185cv pour moins de dix litres si elle est bien libérée.
Entretien ben RAS à part la boîte auto sur les derniers modèle ( comme la bleue ) et un relais où il faut refaire les soudures sur certain cas...

florent-vts a écrit:


la rouge mas l'air d'étre vraiment belle Smile


Supra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ed7 ya un moment je regarder pour la prendre car elle etait pas super chere
mais la peinture m'as fait rebuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... lol!
Hier j'ai acheté ça pour ma Legend


Ca me changera du poste à K7, alpine mais K7 quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sièges électriques chauffants à mémoire, toit ouvrant multi positions, clim auto, 4 vitres électriques... C'est clair que des boutons y'en a Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin eu mes agrafes pour mes freins
Reçu aussi mon autoradio 8)
Mon feu arrière gauche doit être à la poste :lol:

Week-end bricolage en perspective :geek:

J'ai regardé pour les feux avants OEM US pas facile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel
et n'oublie pas de payer tes photos lors du montage de tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien franchement chapeau de nous faire partager tout ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier, j'ai changé mes freins arrières et je sais pourquoi ils étaient nazes...
En fait, les plaquettes du côté des pistons d'étriers étaient, de chaque côté, mal montées. Le piston ne poussait pas le plaquette uniformément.
Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un carnage pareil mais maintenant je sais pourquoi mes agrafes étaient K.O.

Un ami que j'ai appelé pour me filer un coup de pouce


Donc le piston poussait la plaquette sur l'excroissance en haut


Et à la longue ça donne des plaquettes dans cette état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, une fois tout remonté proprement j'en ai profité pour changer les roulettes


Monté mon K&N, il était temps parce que l'ancien avait mal revoir


Ensuite viens le tour des Denso Iridium Platine en mode en forme le lhouigy :lol:


J'ai voulu faire mon manouche style, donc sans démonter la barre de renfort moteur mais arrivé à la dernier ben mince ça passe po :evil:


Donc on démonte aussi :lol: revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...