shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 on va bientot la voir sur les routes c'est tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres belle la CTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la voila enfin de sortie et aprés une bonne aprem de plaisir une petite casse car j ai remonter mauvaix cardan, j ai remis un de 205 gti au lieu d un 309 gti le traitre de la vw mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et tes sensations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ax59 a écrit:et tes sensations? sa va je suis content, pour l instant j y vais doucement histoire de remettre la mecanique en place mais les petites acceleration ne m ont pas deçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bien content de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah bien attend le mika je vais pas le louper !!!!! lol cool pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah excellent, on va pouvoir la recroiser sur nos routes :D pour tout le taff effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Content pour toi ! Bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nikel cette 205 la ias du merite c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci les gars la j ai reparer ma centralisation il faut vite que je trouve un cardan de 309 gti elle me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est vraiment superbe je te souhaite de trouver rapidement la piece pour que tu puisse reprendre la rout et des photos super boulot et superbe resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yeah j ai deja trouver un cardan, plus qu a trouver le temps de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Félicitation :D C'est moi ou le train avant a l'air bien large :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bien vu train avant de 309 gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 train ar aussi d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a ut torai pa schema pour le faisceau je sui en tain de faire pareil mais je galere sur le faisceau la 205 et de 90 merci si tu peut meder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tien voivi un lien http://pagesperso-orange.fr/jso/50/mi16.htm mais pour la mienne ça ne correspondait pas ( en fonction des années le faisceau change, mais toujours même principe) donc j ai reperer chaque fils du faisceau mi16 et du faisceau gti avec la revue technicques puis branché ensemble ce qui correspondait si je me rappel bien au niveau des cosses marrons le blanc n°76 c'est la pompe a essence aprés il y a un rouge pour la bobine et un bleu ciel pour l excitation du demareur et normalement rien que avec ça deja tu devrais deja savoir le demarer aprés le reste ce sont des sondes infos pour ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci je vai essayer sa je redirer koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut colis reçut ce matin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jolie, ça rend bien... Tu as eu ça ou?? Chez Peugeot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non j ai fais faire çà sur le nettapis-deluxe.com80 euros les tapis mais vla ils sont comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu as du envoyer les cotes et tout ou ils les ont et tu as juste demandé les couleurs et logo???Au passage, 80 ^€ c'est pas donné, mais je trouve pas ca si chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j ai juste preciser le modele donc pour 205 cabriolet et que je voullais en velours rouge, couture et logo 205 CTI en noir4 semaines d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merciaujourd'hui on a profiter du soleil pour aller faire un petit tour, ça faisait longtemps!puis une seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vraiment belle cette 205 rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 toi t est alle a roost warendin , on aurait pu se croise j y etais aussi cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vrément sympa cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oué en passant je me suis arretét labas dommage j aurai su on se serai fait shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toujours aussi belle cette CTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 27 août 2010 aller quelques photos aprés l installation d une ligne groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 août 2010 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nickel les photos et la ligne GrN ça doit bien ronronner ! Elle fait toujours des flammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 28 août 2010 mercije prefere le bruit est sympa deja plus discret que mon ancienne lignr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 août 2010 exellente 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa doit être kiffant une 205 cab.Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle déchire 8)j'espere la voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites