Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A fond c'est quand même un boulot énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah oué pui j ai tout des pannes a la c** donc je me retourne le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon courage pour trouver ta panne et tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pu**** t'as pas de bol avec celle la.... le moteur tournait bien avant que tu ne le remontes??? bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ta changé la distri ??? tu ne l'aurais pas décalé sinon c'est une prise d'aire ou autre chose lol* je sais je t'aide pas beaucoup si tu veux te changer les idées on fait la mienne a partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour l'avoir vue en vrai elle est magnifique!!! Bon courage a toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui il tourné nickel j ai bien refait la distrib et controler plusieurs fois le callage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben vla mystérieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 toujours en panne aprés avoir remplacé injecteur pompe a essence regulateur de pression faisceau d aullumage et bougie toujours le meme soucie elle se noit une fois la pompe branché et quant on debranche la pompe essence elle tourne parfaitement le temps de vider la rampe a n y rien comprendre des que j ai du courage je vais verifier tout le faisceau elec mais pour l instant je passe a autre chosepour calmer les nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bizarre tout ça !!!! et tu nous prépare quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 quand tu dit qu'elle se noie est ce que t'es bougies pus l'essence a fond car si c'est le cas il se pourrait que ton allumage mince genre tu envoie de l'essence dans t'es piston mais que l'étincelle soit faible ou inexistante et qu'il fait quelle se noie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 courage tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Boubaure a écrit:quand tu dit qu'elle se noie est ce que t'es bougies pus l'essence a fond car si c'est le cas il se pourrait que ton allumage mince genre tu envoie de l'essence dans t'es piston mais que l'étincelle soit faible ou inexistante et qu'il fait quelle se noie?! oui elle se noit a fond et bougie plein d essence j ai penser a ça voila pourquoi j ai changer a nouveau les bopugie et faisceau d allumage mais l etincelle ne manquait pas et pourtant il ne veut toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ok ok donc c'est bien les bonne bougies et le bon faisceau?! je demande on sait jamais, apres niveau de la bobine d'allumage c'est une d'origine neuve, vieille?! car pour moi deja si t'es bougies pue l'essence sa regle le soucis de l'arrivée d'essence, ensuite il peus y avoir 2 autres problemes je m'explique et tu doit aussi le savoir : le premier il y a l'arrivée d'essence la pour moi c'est ok ensuite le probleme vient je pense soit a ton allumage qui ne donne pas ce qu'il donnerais soit alors t'es injecteur reste tout le temps ouvert et ne font pas start stop ce qui noie ton moulin donc la a voir soit le calculateur soit un probleme dans ton faiseau d'injection voir un boitier voila j'espere que sa t'aiguilleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 plus 1 avec boubaure pour les injecteurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 donc voila pour avoir de la pieces et faire des essaie sur la mienne j ai acheter une 405 mi16 epave voici la doneuse d organne et voila pour le swap donc c'était un probleme de debitmetre et la conexion!! encore un petit soucie elle regule et quand elle le fait j entend le relais de pompe qui claque. mais deja trés content d avoir trouver la panne donc j ai commencé a la remonter train ariere gti 16 avec mise en place de graisseur, nouveau liseret rouge remonter tableau de bord reste plus qu a voir pour ce probleme de relais et faire un para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Excellent !! :D et une voiture de plus dans la cours ! Par contre la vidéo ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nikel mec !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour moi la video fonctionne très bien pour avoir entendu le cri de soulagement lorsque la 205 a démarré et bien content que tu est enfin pus trouver la panne reste plus qua la fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonne nouvelle ça bien content que la 205 redémarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nickel tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super, e suis content pour toi. Aprés comme dit boubaure, reste à fignoler tous ca. Bon courage l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça va envoyer sec tout ça... super boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les gars c'est vrai que je suis super content je voi enfin de l avancement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 beau boulot et moi pareil la vidéo marche nicquel maintenant reste plus cas tout fignolé pour quelle soit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 punaise ça doit être le pied pour toi looool mais pourquoi le ralenti n'est pas stable en tout cas j'esper faire un tour mec !!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 car c'est une pigeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour que le ralenti soit nickel chez Peugeot ben.... faut tout nettoyer et regler nettoyage et réglage du papillon d'admission (O ohms au multi sur le contact pour la position d'origine) nettoyage de la sonde du débimetre bougies, faisceaux et filtre à air neuf tout ca aide beaucoup dans la stabilité de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nickel tout ca jsui content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Gerem59 a écrit:punaise ça doit être le pied pour toi looool mais pourquoi le ralenti n'est pas stable en tout cas j'esper faire un tour mec !!!!!! :D tkt pas de soucie pour le ralenti pour moi c'est le relais il dois y avoir encore un petit soucie c'est pas normal qu il clakott comme ça surtout que quand il ne claquotte pas elle tourne parfaitement et debitmetre neuf (facture de la 405) filtre a air netoyé bougie faisceau tete neuve !!! je suis certains que c'est ce relais ou un fil qu y l alimente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon ben trés mauvaise nouvelle on continu dans la lancé des galere le probleme de regulation c'est mon calculateur, j explique pourquoi le relais de pompe claquotte en fait c'est la sortie du calculateur de commande de ce relais (de pompe a essence) qui deconne donc qui coupe de temps en temps la pompe et qui donne les regulations et voila pourquoi j'ai galéré donc ce n'été pas le debitmetre!! donc vous comprendrai que je suis a la recherche d un calculateur de 309 gti 16 non catalysé en 55 broches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 decidemment, elle veut pas reprendre la route cette cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle a peur de faire trop de mysère aux autre autos bon courage camarade !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La 405 avait pas trop l'air touché si? Courage sa se rapproche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 par ché moi un mec avez des pieces de 405 tu veu ke je me renseigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bkhenaton a écrit:La 405 avait pas trop l'air touché si? Courage sa se rapproche :D la caisse été plié train ar de plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 shadow62 a écrit:par ché moi un mec avez des pieces de 405 tu veu ke je me renseigne? ça serait simpa de ta part il me faut un calculateur 55 broches non catalysé merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oki j'essayerai d'allé voir la bas si il a sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi j'ai qulque piece de 405 si sa tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu as recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oué desolé j ai oublier de te rep merci mec par contre j ai tellement galeré a trouver un calcu 55 broches non cata que j ai repris le faisceau de 405 et je l ai modifier pour mettre sur la 205 et vla ça fonctionne maintenant il me reste a pofiné et elle sera bientot enfin sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 enfin une bonne nouvelle !!!!!! du bon boulot biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super!!!! tu doit etre heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca c'est cool.... vivement qu'on la voit rouler... j'espere que tu payeras ton tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 gregoryd59 a écrit:ca c'est cool.... vivement qu'on la voit rouler... j'espere que tu payeras ton tour!!!! idem et comptent d'apprendre les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a fond sa fait plaise il faut que je change un triangle faire un para le ct et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 uep content pour toi apres c'est galere la voila enfin cette fameuse 205 CTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 grave content aussi je vais bientot passer chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites