coandje1 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut voiçi ma cti que je possede depuis bientot 4 ans elle a actuellement 119000 km, j ai changer plusieur chose moteur pour cause de distrib cassé, capote alpaga suspensions peugeot arévisé. Niveau carrosserie quelques coups ont été refait. Changement des clignotants phares AR ; j ai également changer la selerie par un semi cuir La capote à été remplacé par une neuve finition alpaga Je l'ai rabaissé dans les regles avec des suspensions PTS asphalte (gr n). Collecteur DEVIL ligne inox maison a partir d une ligne zebring et un echappement remus inox 90 autoradio Xplod 4 enceinte sony Xplod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 ah jolie la 205 du beau bouleau elle et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon maintenant on commence lle swap montage d un train 1900 avec disques perçé renuré preparation de la culasse 16 soupapes et on demonte le 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 vraiment tres propre la cti et la blanche trop belle aussi ta de bonne petite caisse l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 août 2009 nikel tout ça elle va arracher apres, 160chx dans une 205 ça va marcher vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 août 2009 trés belle beau projet a suivre j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vraiment sympa la cab 205. En plus, bientot en MI16, Sa va envoyer sévére. Hate de voir la fin. Bon courage. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbessss , vivement que je passe les voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2009 deja croise plusieurs fois cette cti , bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'aimerai bien voir ce que sa donne en mi 16 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi j'ai deja vu sur une griffe ça demonte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui j'ai vus des vidéo sur youtube sa a l'air de ronroner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 août 2009 il a l'air tres propre ton cti a mon avis avec 160cv tu va plus avoir besoin de seche cheveux... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 16 août 2009 j espere en avoir assez mais en ce moment je suis au ralenti je me suis peter la cheville puis j aimerai bien finir la blanche avant de remettre la rouge en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2009 a oui pas évident avec une cheville en moin et tout qu'a bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2009 j ai pas vu la prez de ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 août 2009 je pense que le Mi16 est trop dangereux pour un cab qui est quand méme moins rigide après ca reste mon avis mais je tiens surtout a dire que c'est un bijou ta voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 17 août 2009 pas encore presenter le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tres jolie le cti, mais c'est pas ce que j'aurais préparer non plus... j'aurais tout mis dans la blanche et garder le cti full stock pour promener le w-e Enfin bon ça reste deux magnifiques voitures, qui ont l'air en tres bonne état qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 18 août 2009 il y en a tro des swapp dans une gti tandis que dans une cti deja moins frequent, et en plus ma cti c'est ma préféré que je suis sur que jamais je vendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 que du beau bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 18 août 2009 vraiment belle mais je te l'ai deja dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon voila une bonne nouvelle le controle tech est bon par contre il me reste a change une roture et faire un para paskel par de tt les coté eremettre des liseret si quelqu un en aurai et surtout un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 coandje a écrit:il y en a tro des swapp dans une gti tandis que dans une cti deja moins frequent, et en plus ma cti c'est ma préféré que je suis sur que jamais je vendrai Pas faux... ça sent l'amoureux de sa caisse Sinon ça fais plaiz de voir un bout du caddy. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nemelc a écrit:coandje a écrit:il y en a tro des swapp dans une gti tandis que dans une cti deja moins frequent, et en plus ma cti c'est ma préféré que je suis sur que jamais je vendrai Pas faux... ça sent l'amoureux de sa caisse Sinon ça fais plaiz de voir un bout du caddy. :D promi je vais faire une description du caddy des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et niveau chassis tu vas le renforcé le cab? Bien sympa ton projet :) Ah le caddy, l'ai presque les même phare à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour chassis il y aura les trains de gti 16 avec une barre stab et les suspensions peugeot sport groupe n, ça fera largement l affaire c'est pas 50 cv de plus qui vont tuer une caisse surtout avec les trains adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2009 vivement qu'on la voit parcontre c'est pas comme ça que tu fera moin de bruit dans orchies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jokers a écrit:vivement qu'on la voit parcontre c'est pas comme ça que tu fera moin de bruit dans orchies lol c'est clair que le bruit pour te dire c'est que ça me gonfle moi même , donc je pense que d ici la je mettrai une ligne groupe n en acier pour apaiser fini l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 a c'est a ce poit la quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu remets juste un silencieux d'origine , c'est direct plus discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 août 2009 je suis a la recherche d une revue technique de 309 GTI 16 ou 405 MI16 urgent si quelqu un a ça a me preter ou j achete dans le commerce 3 semaines d attente ça me fait galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 il y a pas des sites pour les revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 21 août 2009 si mes 3 semaines de delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour avoir vu toute à l'heure cette petite cti elle est vraiment nikel vivement qu'elle roule elle va arracher sec merci de nous avoir acceuilli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 août 2009 avec jok, merci pour l'accueil. Vivement que les 4 roues de la CTI retouche le sol :D en tout cas elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci a vous les gars, passer quand vous voulez et merci pour ce petit tour en rallye qui vallais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 août 2009 sa dit quoi par ici les autos avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 26 août 2009 j attend des pieces et en atendant j ai poli l admission comme m avais conseillé jocker puis netoyage du moteur et peinture et en attendant les pieces je me suis un peu remis sur la mehari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 août 2009 exellent tout ça ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 26 août 2009 je suis juste deg d etre a cour avec les pieces mais bon ça ne devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 août 2009 il te manque quoi comme pieces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 26 août 2009 il me manque un palier d arbre a came les deux poulie la da et mon embrayage 4 patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas de la petite pieces en plus il reste plus qu'à prendre ton mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 août 2009 et les tofs de la mehari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sa avance bien vite ici. C'est sa qui fait plaisir. Bon courage pour tes piéces. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ax59 a écrit:et les tofs de la mehari faut encore ke je le fasse pour le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon courage pour le swap de la CTI , elle va faire bien mal apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites