lhouigy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour tout le monde voici ma présentation Prénom: Guillaume sexe: Masculin Date de naissance: 22/10/1981 Ville: Boeschepe véhicules actuels: Honda Legend 3.2 V6 en restau, Bmw 330d Touring, Honda Accord coupé 2L16 véhicules antérieurs : 4 Honda Prélude, Honda Accord Aérodeck, Honda Civic ED7.... hobbies: Auto original hein :lol: , les Japs en général Proverbe préféré: Chaque chose en son temps Je viens m'inscrire parmi vous car Nemelec m'y a convié sur un autre forum qui part continuellement en sucette et que je ne nommerai pas. Je lui présente mes excuses d'ailleurs auprès de lui de ne pas l'avoir fait avant mais j'ai mit le temps à voir son MP sur ledit forum où je ne m'aventure plus. Je ne tarderai pas à vous présenter mes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 août 2009 Salut et bienvenue. Tu verra, ici ca n'a rien avoir avec l'autre forum. Ici c'est rigolade, amitié, sympatie et j'en passe. Eclate toi bien parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 je confirme ce qu'il dizent ici c'est un super forum ézite pas a demander conseil on atend la prézentation de tes bolides a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2009 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 août 2009 , vite la presentation de tes voitures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2009 a toi fan de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvevue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue parmi nous!! En espérant que tu te plaises ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienviendu à toi tres joli village que tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci : 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2009 , cool des jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites