coandje1 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut ben moi c'est jéjé j ai c** nut ce forum grace a un autocollant sur une gti a Orchies dont j espere trouver le proprio donc moi je suis passionné de voiture et moto j ai une 406 coupé HDI 136 pour rouler tout les jours une 205 CTI qui est une de mes premiere voiture et actuellement je fais un swap en mi16 j ai un golf1 caddy 1600 D et une 205 gti 1900 je mettrai vite des tofs promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour la gti c est celle de ptitseb et ca fait plaiz on va pouvoir resuivre tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue a toi amuse toi bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue à bord. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 août 2009 a toi l'ami,encore un gtiiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 15 août 2009 je crois bien que c'est la gti de p'tit seb ( mon chéri ) que tu a du voir à orchies bienvenue a toi sur ce forum et peut être a bientôt sur un futur rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2009 205 avec swap MI 16 ça fait plaiz ça a bientot sur les routes ou les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui je pense que c'est bien ma gti que tu as du voir. Tu es de quel coin a Orchies ? Comme tu me l'a dis sur la préz' de ma gti, faudrait que je passe faire un ptit tour chez toi avec jok, on se fera un ptit shooting :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 15 août 2009 je suis du coté du stade ça marche tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienviendu à toi ô GTIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 des photo vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2009 a toi et à ton garage, content d'avoirs des tes (leur) nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore un tres beau garage ici ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenu a toi et tes gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites