crx type r 0 Posté(e) le 14 août 2009 http://www.mtb-bookmark.com/WheelWeight.htm tout et la!!!! bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 août 2009 Euh ????? C'est quoi le nom des jantes de 205 gti 1.9 ....... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 août 2009 ptit seb a écrit:Euh ????? C'est quoi le nom des jantes de 205 gti 1.9 ....... :D Elles sont pas dessus, c'est des speedline qqch Mais elle pèsent 9kg nue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2009 je les ai pas trouvé dedans mais les jantes de rallye font 12 ou 13kg avec le pneu exellent ce post en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 août 2009 bkhenaton a écrit:ptit seb a écrit:Euh ????? C'est quoi le nom des jantes de 205 gti 1.9 ....... :D Elles sont pas dessus, c'est des speedline qqch Mais elle pèsent 9kg nue :) Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon beh mes jantes font aussi 9kg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mes rallye 7.4kg 8) J'ai pas pesé les vesuves par contre Jante tole de C5 en 15pouces : moins de 5kg 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites