REM-XS 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbe boulot, vraiment magnifique et pour le porte clefs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah c'est une bonne nouvelle sa bah la on peut dire quelle et fini maintenan a toi de faire atention la neige et dévastatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 et au chevreuil aussi car les tonos ca vite quand t'evite une bete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je viens de lire toute ta présentation et donc toute ta restauration, bah en tout cas, c'est difficile de trouver des mots qui n'ont pas deja était cités...C'est vraiment un travail remarquable.On dit que la patience est une vertue, quand on voit le résultat, on en a la preuve. Sacré boulot, le plus dur je pense est de toujours resté motivé ! En tout cas, le résultat est vraiment super, sur une si belle auto c'est vraiment du beau boulot.J'espére que tu comptes la garder parce que tu peux en être fier...Par contre, tu pourrais nous dire combien la restauration t'as coutée au total ? ( parce que tous tes allés retour chez peugeot , ça n'as pas dut être donné en + de la peinture.En tout cas, un topic comme le tien, fait plaisir a lire..Bonne route avec ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 2 février 2010 avec tt le monde magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah la mémere par se temp la elle vas pas pouvoir se roder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Combien elle m'as couté????? Ben très chère Au finale elle me reviens a un peu + de 7500€ je sais sa fait chère mais c'était une affaire sentimentale donc sa n'as pas de prix..... Je vais lafaire expertiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quentinou a écrit:Combien elle m'as couté????? Ben très chère Au finale elle me reviens a un peu + de 7500€ je sais sa fait chère mais c'était une affaire sentimentale donc sa n'as pas de prix..... Je vais lafaire expertiser t'as raison de la faire expertisé au cas ou...c'est clair qu'une resto coute cher mais bon le résultat en vaut la peine aussi... j'connais quelqu'un qui a claquer nettement plus dans sa voiture pour la restaurer mais le résultat est bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment un très bon travail que tu as fait là !!!Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci a tous il me reste quelques détail a régler et elle sera parfaite..... De nouvelles photos ne vont plus tarder...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vivement les photos et encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 février 2010 pareil pour l'expert tu devrait le faire, longue route a elle maintenant je sait quelle est vraiment entre de bonne mains, voila une nouvel GTI sur les routes pour tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 felicitations pour ton taff , j espere qu on pourra la voir au rasso de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci a tous. Elle vient de faire c'est premier 1000 kms et le verdict est le suivant: -Custode arriere: retendre les cables car sa laisse passer un d'air-Régler la serrure du coffre car il faut claquer fort...-Remonter le train arrière car trop bas, c'est tape cul et si on monte a 4 dedans sa frotte...-Coller les monogrammes PEUGEOT 309 et GTI sur le hayon.-Et changer le silencieux par celui d'origine car trop bruyant et mes oreilles n'aiment pas....Voila sinon sa tourne comme une horloge et premiere conso 8,5L au 100 sa va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est tout bon ça dommage que ton sebring n'aille pas sur une 205 sinon j'connais un amateur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est superbebravo mec ta vraiment fait du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 février 2010 nickel tout ça bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est possible que je t'ai vu hier soir a novy chevriere?????car j'ai vu une gti avec les nouvelles plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui j'y suis aller.... Tu étais ou? et avec quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alor sa dit quoi ? c'est fiable ? elle vas bien la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je t'avais croisé quand tu redémarrai du carrefour qui va a lucky j'arrivai a celui qui va a corny on était l'un en face de l'autre j'avais la sax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Petite news de la GTI.... 3500kms parcouru et aucun souci a signaler. :D Mais je n'est toujours pas revue les bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah bah nikel tout sa :lol: jesper que l'on te vérra un de ces quatre par cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 deja 3500 bornest'es parti pour la refaire completement dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jokers a écrit:deja 3500 bornest'es parti pour la refaire completement dans 3 ans J'ai attendus plus de 6 mois avant de pouvoir rouler avec alors j'en profite.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alor qué nouvelle de la gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il me semble que tu vend déja la gti ???? mais quelle idée :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bhé oui, mais on me laisse pas trop le choix, mais elle va pas partir chez n'importe qui...Je n'est pas la place et surtout plus le temps de m'en occuper et puis 200€ d'essence par semaine sa le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alalalala sa veut rouler en sportive et sa se plein que sa consomme, pourtant t'es riche toi qu'est qu'on devrait dire avec florent nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah la galer nous quand on aime on compte pas :lol: lessence on y regarde plus on en met et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu metonne, c'est meme abuser des fois mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est pour sa je cotise pour racheter total :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites