Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentinou1

Quentinou // 309 gti 8s Enfin terminé.... Photos

Messages recommandés

Superbe boulot, vraiment magnifique Wink et +1 pour le porte clefs...!

ah c'est une bonne nouvelle sa bah la on peut dire quelle et fini maintenan a toi de faire atention la neige et dévastatrice Wink

Je viens de lire toute ta présentation et donc toute ta restauration, bah en tout cas, c'est difficile de trouver des mots qui n'ont pas deja était cités...C'est vraiment un travail remarquable.
On dit que la patience est une vertue, quand on voit le résultat, on en a la preuve. Sacré boulot, le plus dur je pense est de toujours resté motivé ! En tout cas, le résultat est vraiment super, sur une si belle auto c'est vraiment du beau boulot.
J'espére que tu comptes la garder parce que tu peux en être fier...

Par contre, tu pourrais nous dire combien la restauration t'as coutée au total ? ( parce que tous tes allés retour chez peugeot , ça n'as pas dut être donné en + de la peinture.

En tout cas, un topic comme le tien, fait plaisir a lire..Bonne route avec ta belle !

Combien elle m'as couté????? Ben très chère mdr Au finale elle me reviens a un peu + de 7500€ je sais sa fait chère mais c'était une affaire sentimentale donc sa n'as pas de prix..... Je vais lafaire expertiser lol!

Quentinou a écrit:
Combien elle m'as couté????? Ben très chère mdr Au finale elle me reviens a un peu + de 7500€ je sais sa fait chère mais c'était une affaire sentimentale donc sa n'as pas de prix..... Je vais lafaire expertiser lol!

t'as raison de la faire expertisé au cas ou...
c'est clair qu'une resto coute cher mais bon le résultat en vaut la peine aussi... j'connais quelqu'un qui a claquer nettement plus dans sa voiture pour la restaurer mais le résultat est bof...

Merci a tous il me reste quelques détail a régler et elle sera parfaite..... De nouvelles photos ne vont plus tarder......................................

pareil pour l'expert tu devrait le faire, longue route a elle maintenant je sait quelle est vraiment entre de bonne mains, voila une nouvel GTI sur les routes pour tres longtemps

felicitations pour ton taff , j espere qu on pourra la voir au rasso de fevrier

Merci a tous. Elle vient de faire c'est premier 1000 kms et le verdict est le suivant:
-Custode arriere: retendre les cables car sa laisse passer un d'air
-Régler la serrure du coffre car il faut claquer fort...
-Remonter le train arrière car trop bas, c'est tape cul et si on monte a 4 dedans sa frotte...
-Coller les monogrammes PEUGEOT 309 et GTI sur le hayon.
-Et changer le silencieux par celui d'origine car trop bruyant et mes oreilles n'aiment pas....
Voila sinon sa tourne comme une horloge et premiere conso 8,5L au 100 sa va.....

c'est tout bon ça Wink
dommage que ton sebring n'aille pas sur une 205 sinon j'connais un amateur :lol:

c'est possible que je t'ai vu hier soir a novy chevriere?????
car j'ai vu une gti avec les nouvelles plaques....

je t'avais croisé quand tu redémarrai du carrefour qui va a lucky j'arrivai a celui qui va a corny on était l'un en face de l'autre j'avais la sax...

Petite news de la GTI.... 3500kms parcouru et aucun souci a signaler. :D Mais je n'est toujours pas revue les bricoles.... Shocked

deja 3500 bornes

t'es parti pour la refaire completement dans 3 ans mdr

Jokers a écrit:
deja 3500 bornes

t'es parti pour la refaire completement dans 3 ans mdr

J'ai attendus plus de 6 mois avant de pouvoir rouler avec alors j'en profite.... :D

Bhé oui, mais on me laisse pas trop le choix, mais elle va pas partir chez n'importe qui...
Je n'est pas la place et surtout plus le temps de m'en occuper et puis 200€ d'essence par semaine sa le fait pas...

alalalala sa veut rouler en sportive et sa se plein que sa consomme, pourtant t'es riche toi mdr qu'est qu'on devrait dire avec florent nous lol!

ah la galer nous quand on aime on compte pas :lol: lessence on y regarde plus on en met et voila mdr

• Créer...