Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentinou1

Quentinou // 309 gti 8s Enfin terminé.... Photos

Messages recommandés

encore comme d'habitude du tres beau travail!!!!!!!!

joli boulot Wink
j'ai l'intention d'appliquer le meme traitement aux extensions et aux pare chocs de ma 205 8)

Bien le bonsoir a tous.

Je vous mets quelques nouvelles de la 309 qui se termine dangereusement :pouce: Donc j'ai mis les baguettes de portes, elle a retrouver de très jolies jantes repeintes, tout l'intérieur fini.... Il ne me reste que le pare brise et le pare choc avant à monter ensuite un bon réglage moteur, un contrôle technique et un paralellisme.
Voici quelques photos pour vous faire patienter....

hop hop nikel tout ça
dommage que les photos ne la mette pas vraiment en valeur

et je trouve ton echappement un peu trop bas

sinon pour le reste c'est total perfect

L'échappement est celui d'un GTI16... C'est en attendant d'en trouver un de GTI 8s et pour les photos je n'ai qu'un vieux Kodak et a 5 Méga pixel.... en plus je venai d'aller faire un tour avec et sans pare brise j'ai eu très froid les mains mdr

Merci a vous tous pour les encouragements sa me fais chaud au coeur et j'en est bien besoin en se moment. Bref donc j'ai recu mon joint de pare brise se midi et j'ai trouver un pare choc pour 30€ j'ai un peu de route mais il vaut le coup je vais le chercher jeudi soir normalement.
Je pourrai pas monter sa se week end car je travail samedi et dimanche et je vais chercher aussi vendredi soir le reste des pièces chez Peugeot donc après j'aurai tout.
Il faut que je prenne RDV pour le parallelisme, réglage moteur et Contrôle technique et.............................................................................................................................................................. artifice

Sa sent la fin, plutôt c'est la fin ^^.
Bon boulot et continu comme sa. Ca fait plaisir de te lire à chaque fois.

une fois quel sera fini tu va t'ennuyer

Ben oui et non je reprendrai mon activité d'avant c'est a dire la menuiserie tiens voici quelques exemples lorsque je m'ennuis le week end
une table basse....

Escalier...

et sa c'est la véranda pour mes parents.....

Et j'ai encore plein de chose a faire donc tu vois je m'ennui pas pendant mes week end mdr

ha le dingue ,ba sa va je voit que tu as de quoi faire de tes week end , bonne continuation et surtout bon courage

Petite photo de la 309.... Et aussi petite nouvelle qui fait plaisir. Lundi elle passe au contrôle technique et le réglage moteur c'est pour mardi normalemnt donc bientôt je pourrai rouler avec.....................;

tu sens? hein dis tu sens?
ça sent la fin mdr
tres belle restauration en tout cas elle est tres belle priere

Et bien enfin elle est terminer..... Demain après midi contrôle technique, je refais ma carte grise, et de nouvelle plaque et voilou .... Petite photo avec le pare choc, les anti brouillards et les longues portées....

Et un petit porte clef juste pour que se soit jolis.....

trop belle Shocked
encore félicitations Wink
j'suis jaloux Embarassed j'veux les memes porte-clés mais avec 1.6l pour la cylindrée :D
ceci n'est pas une critique mais juste une bete question c'est la photo ou il y une différence de teinte au niveau de la porte passager?

mr-propre08 a écrit:
j'aurais dit comme toi arnaud, une petite diference de teinte, on vera ca en vrai bientot :D

Elle a été peinte en 2 fois en premier la caisse et en 2eme les ouvrants donc si y avait une différence elle serai aussi sur le capot .....
Je suis allé voir et c'est un effet d'optique lol!

toute mes félicitation

mes respect franchement

tout le monde ne peux pas se venter d'avoir refait sa caisse de A a Z et sans faire de bricolage et de travail bâcle !!!!!!

elle est sublime !!!!!!

Pareil qu'au dessus, franchement respect priere
Elle est magnifique Wink

ça fait plaisir Wink
ça aurait été malheureux apres tant de boulot Wink quoi que j'en connais un qui a failli se faire recaller avec sa 1.9l apres sa restau :lol:

Quentinou a écrit:
Contrôle technique OK et 0 défaut 8)

boireartificeyouyou :bounce: note 10/10 et à elle sur le forum Wink

• Créer...