maxvts08460 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alala bientot sur la route tu doit etre impatient.....beau boulot quentinou tu touche au but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merou c'est fait expret la faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 encore comme d'habitude du tres beau travail!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oups 309 GTI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 joli boulot j'ai l'intention d'appliquer le meme traitement aux extensions et aux pare chocs de ma 205 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Avec arn.205GTISuper Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien le bonsoir a tous.Je vous mets quelques nouvelles de la 309 qui se termine dangereusement :pouce: Donc j'ai mis les baguettes de portes, elle a retrouver de très jolies jantes repeintes, tout l'intérieur fini.... Il ne me reste que le pare brise et le pare choc avant à monter ensuite un bon réglage moteur, un contrôle technique et un paralellisme. Voici quelques photos pour vous faire patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hop hop nikel tout çadommage que les photos ne la mette pas vraiment en valeuret je trouve ton echappement un peu trop bassinon pour le reste c'est total perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 L'échappement est celui d'un GTI16... C'est en attendant d'en trouver un de GTI 8s et pour les photos je n'ai qu'un vieux Kodak et a 5 Méga pixel.... en plus je venai d'aller faire un tour avec et sans pare brise j'ai eu très froid les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah saier sa devien bon sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça sent la fin bien joué très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 enfin on vas pouvoir la voir roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est vraiment superbe tu a vraiment fait une resto tres aboutie felicitation quentinou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bientot la fin :D jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 haa on va enfin la voir au rasso alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres beau boulot félicitations bonne continuation pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci a vous tous pour les encouragements sa me fais chaud au coeur et j'en est bien besoin en se moment. Bref donc j'ai recu mon joint de pare brise se midi et j'ai trouver un pare choc pour 30€ j'ai un peu de route mais il vaut le coup je vais le chercher jeudi soir normalement. Je pourrai pas monter sa se week end car je travail samedi et dimanche et je vais chercher aussi vendredi soir le reste des pièces chez Peugeot donc après j'aurai tout.Il faut que je prenne RDV pour le parallelisme, réglage moteur et Contrôle technique et.............................................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sa sent la fin, plutôt c'est la fin ^^.Bon boulot et continu comme sa. Ca fait plaisir de te lire à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Plus j'aurai d'encouragement plus sa ira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une fois quel sera fini tu va t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben oui et non je reprendrai mon activité d'avant c'est a dire la menuiserie tiens voici quelques exemples lorsque je m'ennuis le week endune table basse....Escalier...et sa c'est la véranda pour mes parents.....Et j'ai encore plein de chose a faire donc tu vois je m'ennui pas pendant mes week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La table et les Escalier sont superbes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ha le dingue ,ba sa va je voit que tu as de quoi faire de tes week end , bonne continuation et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Petite photo de la 309.... Et aussi petite nouvelle qui fait plaisir. Lundi elle passe au contrôle technique et le réglage moteur c'est pour mardi normalemnt donc bientôt je pourrai rouler avec.....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 au top sa :) la sa se féte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo a toi c'est du bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa ant tout bon sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu sens? hein dis tu sens?ça sent la fin tres belle restauration en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et bien enfin elle est terminer..... Demain après midi contrôle technique, je refais ma carte grise, et de nouvelle plaque et voilou .... Petite photo avec le pare choc, les anti brouillards et les longues portées....Et un petit porte clef juste pour que se soit jolis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop belle encore félicitations j'suis jaloux j'veux les memes porte-clés mais avec 1.6l pour la cylindrée :Dceci n'est pas une critique mais juste une bete question c'est la photo ou il y une différence de teinte au niveau de la porte passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est a cause du soleil et de mon APN... Mais non il n'y a pas de différence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'aurais dit comme toi arnaud, une petite diference de teinte, on vera ca en vrai bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vivement lndi pour le Ct alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mr-propre08 a écrit:j'aurais dit comme toi arnaud, une petite diference de teinte, on vera ca en vrai bientot :DElle a été peinte en 2 fois en premier la caisse et en 2eme les ouvrants donc si y avait une différence elle serai aussi sur le capot .....Je suis allé voir et c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 jolie resto vivmt ke tu puisse en profité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est une très bonne nouvelle et pour les reflets sa me fait pareil sur mon xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop bien vivement qu'on la voye sur un rasso a quelle heure le ct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 février 2010 toute mes félicitation mes respect franchement tout le monde ne peux pas se venter d'avoir refait sa caisse de A a Z et sans faire de bricolage et de travail bâcle !!!!!!elle est sublime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pareil qu'au dessus, franchement respect Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors, des nouvelles de ce CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Contrôle technique OK et 0 défaut 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça fait plaisir ça aurait été malheureux apres tant de boulot quoi que j'en connais un qui a failli se faire recaller avec sa 1.9l apres sa restau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quentinou a écrit:Contrôle technique OK et 0 défaut 8) :bounce: et à elle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça le fait sur une caisse de cette age !!!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 février 2010 heureusement qu'il est OK vivement que l'ont se voit mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 février 2010 tout simplement excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites