Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentinou1

Quentinou // 309 gti 8s Enfin terminé.... Photos

Messages recommandés

il y a quelqu'un de pas content pour c'est cailloux , sinon sa fait plaisir de la voir tourner

c'est parce que juste avant j'ai tester les freins et puis les cailloux a papa c'est quelque chose mdr C'est aussi parce que j'ai des voisins jaloux et sa apelle la gendarmerie pour dire que dans le garage des voisins il y a une voiture volé qui se fait dépouiller lol!

elle est pas encore fini que ça fait deja des freins a main
a quand le prochain tonneau??? XD

impec quentin ! +1 par contre ,tu devrait eviter les freins a mains,car les trains arr de 309 ne courre plus les rue ,et c'est souvent l'une des pieces principale que l'on change en premier sur ce modele ! Wink

le prochain tono ne va pas tarder va je pense, il en ai pas a ca premiere voiture sur le toit mdrlol! je m'en fou je l'ai vu tourner en vrai moi :D elle est vraiment impecable

cool de la voir rouler !!!!!!!

elle tourne nikel !!!!!!!!

bon boulot

chapeau bas l'artiste !!!!

mdr Papa n'est vraiment pas content, j'ai vraiment claqué une barre!
T'as pas bientôt fini de faire l'imbécile??!! mdr

Sinon, ça roule donc ça doit faire plaize...

Bon courage pour la fin.

édit: par contre le silencieux qui pend avec les bosses c'est pas terrible pour la ligne, mais bon j'dis ça, tu dois être au courant lol!

ca c est cool , on va bientot la voir alors

Alors pour nono mon train arrière vu comment il a été refait et vu la vitesse a laquelle j'arrive... Sa m'étonnerai de le brouiller aussi facilement lol!
Pour le silencieu qui pend ben il me manque un silentbloc mais la collerette est bien serré donc comme j'ai même pas fait 1km.... Mais je réssouderai le souci au plus vite...
Demain je vais rechercher mes portes et tout le tralala chez le carrossier donc le remontage va se terminé pour l'intérieur....

Quentinou a écrit:
Alors pour nono mon train arrière vu comment il a été refait et vu la vitesse a laquelle j'arrive... Sa m'étonnerai de le brouiller aussi facilement lol!
Pour le silencieu qui pend ben il me manque un silentbloc mais la collerette est bien serré donc comme j'ai même pas fait 1km.... Mais je réssouderai le souci au plus vite...
Demain je vais rechercher mes portes et tout le tralala chez le carrossier donc le remontage va se terminé pour l'intérieur....

c'est pas pour tout de suite le train ar ,mais c'est comme ca qu'on les abimes ,remarque sur du gravillon ca va pas lui faire de mal ,par contre sur l'asphalte ,faudra eviter ! Wink

C'est vrai que le frein à main dans les cailloux du père c'est abusé mdr

En tout cas bon boulot, voilà une petite GTI comme neuve.

Bon courage pour le remontage.

nikel sa propre voiture quand meme :) vivement les rasso avec qu'on la mitraille de photos avec nos voiture :)

Bonsoir a tous. Hier soir je suis allé rechercher mes ouvrants et j'ai pas pus m'empècher de commencer a remonter LOL Voici donc les photos d'hier soir....

Voila pour le moment....

Invité

Ta jamais été aussi prés de la fin bete

En tout cas elle va être magnifique fini,bon courage :D

la fin oui sa devien vraiment bon la nikel une fois les porte et les pare choc posée sa auras déja bonne allure tu pourras déjas soufler :)

oui y'a des canettes et elle est deja sale deriere le passage de roue........tu n'aurai pas été faire une spéciale quand meme quentinou mdr

nan ! je suis passer le voir mardi ,et la caisse etait ranger sagement dans le garage !

oui la 309 avance mais c'est parce que en ce moment j'ai flème de mettre les tof lol!
Et puis aussi parce que je rentre très tard du boulot donc le soir je peu pas me mettre dessus mais j'ai remonter tout l'intérieur et le coffre... Il me reste les 2 portes, pare brise, pare choc, et les feux a remonter.
Mais elle sera bientôt sur les routes, si tout se passe bien se sera pour fin janvier....

oula ça y est il a une date artificeartifice trop bien en meme temps que la sax a mr-propre bon les zardennais il faut se prévoir un week end shooting en javier vers la fin du mois.....

il te reste que des petites finitions la ou t a encore de grosses choses a faire

Il me reste quelques finition mais surtout c'est là que sa va etre le plus long parce qu'il va falloir que je sorte pas mal d'argent d'un coup mais sa sent le fin. Il faut que je donne les jantes au carrossier et que j'achete encore les rétro, les cabochons de feux arrière, les joints des vitres de portes, la peinture pour refaire mes plastiques extérieurs, le pare brise... fin que des trucs qui coute assez cher
Pour vous faire patienté voici une petite vidéo...

vraiment du bon beaulot mon gars, c'est autant le bazar que quand je suis passé la derniere fois par contre le par choc est cassée en bas a gauche nan ?

mr-propre08 a écrit:
vraiment du bon beaulot mon gars, c'est autant le bazar que quand je suis passé la derniere fois par contre le par choc est cassée en bas a gauche nan ?

C'est l'ancien proprio qui la découper pour gagner du poid mdr Non biensur c'était pour faire passer le gros pot fouet Mais je compte en racheter un neuf plus tard

Magnifique boulot mec.
C'est énorme, en si peu de temps pour une restauration aussi compléte, que tu est pu arriver à ca.
Félicitation, tu est un génie de la 306 GTI mdr

• Créer...