limited edition 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nemelc a écrit:Alors tu veux des messages, en voila un pour te dire que même si je poste pas après chacun de tes postes, je suis l'avancement de ton projet avec interet et impatience J'en profite aussi pour te féliciter du taff effectué et te souhaiter bon courage... => Rien de fantastique mais totalement sincère Idem sauf pour l'impatience... Une question? Ok va pour une question. Pourquoi la première gti est pliée? Racontes un peu à tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir a tous! Me revoila. Je viens de rentrée du lavage auto, j'ai lavé la moquette de la 309 donc je n'est pas fait grand chose sur la voiture.... J'ai posé l'insonorisant, posé les vitres arrières, et le plafond. Sinon j'ai passé au polytrol pas mal de plastiques... Voici les photos de se soir... Insonorisant posé... en attente de la moquette... Les vitres arrières posé.... Le plafond posé.... Et j'ai reçu mes silentblocs de moteur... de chez PTS Je n'est que ces deux la en photo car le 3eme est parti chez un ami pour le mettre en place avec une presse hydraulique. Voila pour se soir. Bonne soirée a vous tous et encore merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça avance ça avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il te reste pas mal de taff camarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir a tous! Je n'ai pas pu vous mettre de photos avant car mon numérique a eu un petit problème :D Bon je vous met le travail de cette fin de semaine.... Le tableau de bord est presque fini, la console centrale est remonté, et les plastiques arrière sont presque remonté... Il faut que je commande chez Peugeot les joints de porte, de custode,de coffre et ceux des vitres avant, l'antenne, et toutes les clefs et serrure ainsi que le neiman pour avoir une seule clef. Voici quelques photos......... sa sent la fin gentillement.... Dans la semaine j'irai aussi nettoyer mes moquettes arrières pour pouvoir finir l'intérieur et j'irai aussi secoué mon carrossier pour récupéré mes portes, mon capot, et mon hayon.... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca avance quentin ,tu peux venir quand tu veux ,passe un coup de bigo avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 come tu le dit sa sent la fin biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon courage pour la fin (pas tout de suite quand même :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca avance mon petit, dsl pas pu passer ce week, j'essaye le week pro, en tout cas c'est niquel, continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alucinan le taff qu'il y as beau bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est net qu'il y a encore du boulot mais ça avance super vite quand meme impatient de la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 du bon taf !!!!! ça avance vachement vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir a tous. Je poste quelques nouvelles de la 309. Alors j'ai récupéré mon support moteur inférieur avec un beau silentbloc tout neuf de chez PTS..... A gauche un peugeot origine et a droite un PTS.... Et j'ai monté ma baie de pare brise..... ET j'ai nettoyer quelques plastiques.... admiré les ravages du silicone.... Voila pour le moment.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah c'est déjas pas mal :) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca avance,ca avance ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui bo boulot continu comme ça petit hs j'aime bien la visa de ton avatar nono la tc4 aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:oui bo boulot continu comme ça petit hs j'aime bien la visa de ton avatar nono la tc4 aussi mdr re petit HS :lol: c'est la visa lotus et la BX 4TC evo 380 cv ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bien le bonjour a vous tous! Alors ce matin je suis allé cherché mes pièces chez Peugeot et j'ai finis de monté un coté de l'intérieur, changé le joint torique sur l'allumeur, posé mon antenne toute neuve, fermé complétement mon plafond, et prèparé le moteur pour un dégraissage voila donc je vous poste les photos..... Voila pour le moment ... je vous tiens au jus de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il a même mis une antenne neuve le dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça aurai pas été plus vite d'achter une voiture neuve? en tou cas superbe....... petite question ou puis-je trouver ton produit la le polymachin.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 encore et toujours du beau travail !!!!!!!!!et au moins la tu auras le privilege lors des rasso de dire que tu as tout refait de A a Z sur ta gti en ayant la preuve ici de ta prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour l'antenne enfaite les deux que j'avais sont casser, j'avais pas envie de faire les casses pour trouver une antenne et puis chez Peugeot sa m'a couté a peine 15€ alors je me suis pas embéter pour si peux..... Un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah je vois qui fait dans le détail ou moins il fait pas les chose a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il va se retrouver avec un pur collector ça fait plaisir, vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca avance bien quentin c'est quand que tu passes ! mais pas d'essai avec la bx pour le moment car je dois changer un silenblock moteur. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok nono111 mais je verai bien parce que les week end sont très pris en se moment mais je vais faire un trou dans mon emploi du temps Petites nouvelles de la 309 se matin j'ai lavé mes moquettes arrières et j'ai entièrement finis le compartiment moteur donc maintenant j'attend le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quentinou a écrit:Ok nono111 mais je verai bien parce que les week end sont très pris en se moment mais je vais faire un trou dans mon emploi du temps Petites nouvelles de la 309 se matin j'ai lavé mes moquettes arrières et j'ai entièrement finis le compartiment moteur donc maintenant j'attend le carrossier ca vient ! faut etre patient ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonsoir a vous tous. J'ai enfin récupérer mon support de boite donc se soir j'ai mis en place le moteur.... Il y a déja pas mal de truc de brancher mais après il faut remettre les cardans, les liquides,... J'ai aussi commander un radiateur neuf un TAA et un jeu de serrure complet avec neiman.... Voila Et oui je sais le carter sera repeint parce que sa me plait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bah je dit chapeau sa avance tré tré vite nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca y 'est ,le moteur a enfin trouver sa place ! :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hum sa sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa bon boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 du super boulot que tu nous fait là. C'est propre rapide, et monté dans les régle de l'art. Une bonne restauration d'une bonne voiture. A quand le premier démarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça sent bientôt les premiers tours de roues! super taf C'est pas moi qui saurait remonter complètement une bagnole, j'y connais quasi rien en moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est tout simplement magnifique bravo mec pour ton taf une voiture de reve nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir a vous tous et bien ok je ferai une vidéo de la remise en route donc je vous met les photos de se soir avec le montage des cardans et la purge du systeme de frein..... voici les photos de se soir Voila merci a vous tous pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sa devien bon la sa se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hey hey bonsoir a tous! Me revoici donc avec la suite de mes aventures Lol Alors se soir au programme: - remplissage BV - remplissage et purge DA - mise en place du dernier cardan - mise en place du joint de hayon neuf - mise en place des moquettes arrière - trappe a essence - filtre a huile - quelque branchement de fils et durite... Ma méthode pour remplir la BV.... Demain je vais aller voir si Peugeot a bien recu mes pièces et normalement debut de semaine prochaine je récupère mes ouvrants. Voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bah que dire comme toute sa réalisation c'est nikel on peut pas critiquer du neuf c'est tout symplement du beau bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est super mon titi ! promet moi de la baptiser chez moi ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en gros il reste plus grand chause a faire vu la vitesse qu'il vas pour la refaire il y as encor quoi a faire comme bricole dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mettre l'essence et faire 4 tonneaux !! (pauvre morgan !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La fin approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour le bapteme on vera bien vu que je doi faire des tonneaux Ben se soir je vous mettrai une photo de l'ensemble et vous verez bien qu'il reste encore du taf dessus, et un peu d'argent a sortir aussi J'ai fait un peu le point des factures pour le moment et j'ai halluciné Mais bon quand on aime on compte pas Pour les bricoles il me reste les portes a remonté intièrement, le volet arrière, la face avant et arrière, les sièges, et tout revérifier........ et sinon le moteur est presque bon Je vous met les photos de se soir tout a leur parce que la je retourne dessus...(la voiture bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 parfait bah bon courage :) attention la peiture avec le filtre dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la fin de la restauration ou a fin de la voiture a cause d'un sanglier bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est quand quon vas voir le bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allé allé change pas de main ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonsoir a tous. Cela faisait lontemps que je n'avais pas poster donc je vous mets quelques nouvelles de la 309. Donc j'ai reçus les pièces manquante pour le moteur (radiateur, TAA, neiman, batterie, les liquides) en voici donc les photos.... Et on remonte tout sa, on met un peu d'essence, on rempli le circuit d'essence ensuite contact et........ du premier coup elle a démarré le ralenti est stable tout fonctionne correctement donc une parfaite réussite voici donc les photos de la première sortie avec le moteur tournant...... et la petite différence avec celle accidenté... Et voila sa tourne mardi je vais rechercher mes portes, capot, et coffre donc la suite du remontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Aprés autant de boulot,ça doit faire plaisir de l'entendre ronronner :D Beau travail, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites