mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2009 l'autre est pas encore demonter, wahou c'est pas pret de rouler tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah bah oui ya du bouleau la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2009 arrete de repeter tout ce que je dis florent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 bah je répétte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hey hey je viens vous mettre quelque petites photos du retour de carrosserie de la caisse Mais mes roulettes n'ont pas tenu le coup alor il a fallu ruser bon assez de blabla place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 ca a l air tout beau , maintenant y a pu qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Avec toi c'est Voyage gratuit en Europe de L'est... :lol: Allez vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 août 2009 ralala, c'est trop beau, nikel, rien a dire, plus qu'a remonter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui depeche toi on va vite arrive au 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 août 2009 je pense que ca va faire juste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 exellent elle est toute belle courage tu as fait plus de la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 27 août 2009 felictation du taf comme je kiff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 août 2009 je viendrais te filer un coup de main pour le remontage si jamais tu as besoin, il n'y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Un peu que sa va faire juste lol pi une fois remonter je m'atttaque au moulin pour une restauration complete aussi.... je vous poste des photo du remontage se week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 août 2009 héhé pas mal la solution de fortune... enfin façon de parler parce qu'elle a l'air de t'avoir mis sur la paille... ... me chercher plus j'suis déja dehors mmmmh une 309 GTI gris graphite 8) tres bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 août 2009 par contre ta pas tout peint l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouais, je trouve ça dommage aussi ... Rien qu'une couche histoire de dire que ce soit uniforme et propre. Et les portes, elles sont où? et la mâle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 30 août 2009 alors l'intérieur se sera surement moi ki le fera .... et les ouvrant je les récupére plus tard lol et je n'est pas pus me mettre sur la 309 se week end j'étais a Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh le grand enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 31 août 2009 il faut bien se détendre quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi perso je me detends autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli111 0 Posté(e) le 31 août 2009 On ne veut pas de détail, mr-propre08... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon un peu de sérieux, je me suis remis sur la 309 cette semaine alors j'ai commencer a peindre l'intérieur, dégraisser le dessous de la caisse, et faire un peu de soudure lol et maintenant place aux photos ... Voila je vous tiens au jus pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est bon tout ca mon petit, tu crois que tu va reussir a la finir un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et toi la xsi mdr ben oué sa avance gentillement mais je fais beaucoups d'heure de rab en se moment alors ce n'est pas simple......la biz au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 au faite j'attends toujours ton sms pour me dire si tu viens au kart ou pas, tapette va sayait mr a une madame on le voit plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 impec cette petite 309 avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mr propre il raconte nimp et pis les femmes y en faut Et je travaille moi pas comme certain J'ai une femme et des gosses a nourrir ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cool de la voir avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a c'est bon sa sa bosse trankilement 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tiens Florent-VTS alors il parait que tu souris sur les photos en xsi le povre guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non je souri pas mdr :) tu commence vers quand le remontage des train etc.. sur la gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben la j'ai recu l'anti gravillonage pour le dessous de caisse, le garagiste viens me resouder mes tole demain soir, donc jpense le week end prochain sa devrait commencer le faire .... on verra bien parce que en se moment je fais beaucoup d'heure au boulot mais normalement sa sera bon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a ok lol bah au pire si tu veux un coup de main fait nous signe on montera avec mr-propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OUé mais c'est dangereux j'ai la porte de la cave juste dans l'atelier alors a la fin sa va etre vraiment dure Vous repartirez plus lol mais oué je pense a vous les nanards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on est pas des alcolos tkt pas nesite pas si t'a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OK merci les gars c'est sympa et je vous payerai un coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 au plaisir :) au passage tu prend meme pas le thee shirt du fofo c'est pas bien sa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je vous poste la suite de la restauration ........ J'attend mon mastique pour pouvoir refaire toutes ses bosses et repeindre dessus... Et voici le bazard Voila pour le moment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 niquel tout ca, ca devient bon, enfin tu avance quoi lol, et sinan pourquoi tu mets pas des photos plus petite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Fameux boulot en perspective en tout cas! Vivement qu'on voit le projet sur roue! Sinon, c'est dommage pour la 309 initiale, elle était vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Laquelle ? La rouge ou la magnum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Quentinou a écrit:Laquelle ? La rouge ou la magnum? La rouge, surtout avec le rétro dans le capot... Nan, j'déconne,la grise anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sa avance, c'est cool sa. Tu fait qu'une restauration chassis ou moteur avec. Bon courage. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben en faite j'ai 2 moteur dont un qui as 70 000 kms d'origine alors je remetterai celui dans la 309 pour le moment avec une petite révision et un autre qui sera refait a neuf de A a Z car il est un peu fatigué 240 000 kms d'origine et jamais ouvert alors que du bon devant moi Mais pour le refaire j'aurai le temps vu que la voiture tournera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on en et oui ici sa dit quoi ? sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben sa remonte ... J'ai pas tro de photos pour le moment mais je vous en met dès que j'en est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon boulot sa avance bien tout sa bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quand on entend remontage c'est bon sa jesper qu'elle vas vites etre fini qu'on vois la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben carément....J'ai la motivation a 300% J'ai trop hate de la faire rouler celle la....Là je viens de commander toutes les canalisation de frein chez PEUGEOT et si tout se passe bien je devrait bientôt remonter le train arrière :D Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites