Quentinou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou je vous met donc ma 309 en photos ... c'est plus de la où j'en suis dans ma restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2009 a woaui quand meme encore pas mal de taff bon courage pour la suite n'hesite pas à nous mettre plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voila sinon elle part en carrosserie Lundi et après je remonte tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 août 2009 Excellent ! ça sent la passion ! Du beau boulot en perspective, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 août 2009 quentin raconte nous pourquoi tu change la caisse de ta voiture mdr, je pense que tout le monde est curieux de le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah ca sent la sortie de route ca sinon bon courage pour la suite de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Euuu oui une petite sortie ... probleme avec le gibier Voila avant la sortie... et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 août 2009 a oue quand meme , t a pas fait semblant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Juste pour me dégoutter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 août 2009 et la tu la refais noir ou rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oula , y'a un bon dossier la, je veux en savoir plus... En tout cas, elle etait magnifique, j'adore cette caisse Bon courage pour la suite et chapeau pour le taff dejà effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quentinou a écrit:... probleme avec le gibier quand tu vois les dégats, y'a du sacré gibier par chez vous je voudrais pas etre chasseur labas ou alors avec un M-16 et un lance grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 août 2009 pwahhhhh elle étai trop belle en plus ta eu de la chance quand méme vu létat de l'auto si t'en voulais plus falais le dire hein :lol: bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ben je la refait pareil gris magnum 8) et par chez nous le gibier sa se chasse au bazooka alors faut trainer quand sa tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'adore trop cette caisse !!! (c'est normal) décidement pas de bol jespere qu'au moins tas pu dépeucer la bete responsable jettes un coup d'oeil dans le paddock avec comme titre "ma bonne vieille 309 gti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est des dinausaures par chez nous mdr, c'est jurassic ardennes park mdr, t'aurais pu detaille rplus quentinou lol, la 309 il la acheter au premier proprio, il etait magnifique, en super etat, donc lui c'est le deuxieme proprietaire, enfin c'etait lol, il me semble qu'elle avait 70 000kms quan dil l'a acheter, pas sur, a toi de comfirmer quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 snif la pauvre bon courage pour la suite , ca sent le bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je veins d'aller voir ton post sur ton ex 309 elle était en 5 portes sinon elle était pas mal dommage que tu l'est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 14 août 2009 je confirme un état exceptionel pi je l'avais pas payer cher 2000€ mais jété le 3eme proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vous avez des météorites par chez vous??? Bon courage pour ta resto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ben les Ardennes c'est bizarre des fois y a des ours qui traverse les routes et qui défonce une face avant de R5 hein mr-propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est bizar le ours sa se fait rare maintnan mdr aler dit nous ce que tu a fait dans les barierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 août 2009 ho ca va c'etait q'une super 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voila florent vts tu viens de trouver la victime de l'ours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui tout a fait javou c'est qu'une super 5 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Petite nouvelle de la 309... Je l'est sortis du garage cet aprem car elle part en carrosserie mardi matin.... Et voila mon nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 poahhhhh sa doit tourner mdr combien de chevaux sa fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fait gaff, avec ce nouveau moteur, elle va tourner que sur deux pattes Vraiment sympa la restau. Niveau couleur sa dit quoi? Bon courage, Mérou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 wahouuuuu ca c'est du moulin, ca doit tourner sec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 tu sais environ a quand et la fin de ton projet ? déjas un beau bouleau de fait :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 beh la il y en a pour un petit moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben normalement la semaine prochaine la peinture c'est ok après mes trains AV et AR j'ai plus qu'a remonter pi l'intérieur c'est ok aussi après suivant les moyens je ferai peut etre une prèpa au moteur mais on vera sinon je ferai sa sur le 2eme moulin on vera ... mais j'ai vraiment hate que sa tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui pareil jaimrais bien voir tout sa si tu fait des essais ferme bien ton capot :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 :lol: oui mr-propre c'est le fils a ben sa boulet non ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon courage pour la suite de ta restau je sais ce que c'est tu aurai d'autre photo d'avant le début de ta resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Les photos lors de l'achat... Vous remarquerer la prise d'aire.... c'est une coque de rétro retourner Et sa c'était quand je sortais le moulin... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci pour les photos elle avait l'air assez saine comme base en effet sympa la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop belle la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 je veut la meme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Regardez sa ... il y en a qui doute vraiment de rien.... Et il avait mis le KAD juste en dessous le faisceau du débimetre était trop court alors il l'on rallonger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui sa c'est le beau bouleau bien propre jaurais pas confiance en sa moi jaurais peur que sa brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjours alors say est la 309 est partis se matin en carrosserie je vous met quelque photo du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah c'est bon ca, un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 On se croirait en Roumanie Et elle à fait combien de bornes comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 4 kms seulement mais le retour je le fais sur plateau c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2009 rholala, tchootchouk mobile il manquait juste la mobilette qui suit avec toute la famille dessus et on s'y croirais vraiment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 mdr heureusement quil y avait que 4 km lol bonne chance et n'esite pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 19 août 2009 normalement je dois bientot commencer a démonter l'autre mais avant il faut que je range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites