Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho081

antho08//106 quiksilver

Messages recommandés

je roule avec une 106 1.4L quiksilver qui marche plutot pas mal elle des 1998 est elle a plus de 210 000 km lol mais marche bien quand méme!
dessus j'ai une ligne groupe N ORECA en inox sauf le silencieux il est en acier ( merci mr-propre08 pour le montage lol ) , collecteur en inox 4 2 1,kit d'admission dynamique en vrai carbone ( encore un grand merci a mr-propre car c'est lui qui me la vendu et qui me la mise aussi ),jantes OZ en 15 pouce, siege bacquet rabatable omp, harnais oreca 6 points mais seulement 4 points sont mis, j'attends mr-propre pour essayer de monter les injecteurs de son moteur 1.4L xsi, on vera bien si ca marche.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la so6, elle est propre visiblement, sympa aussi la prépa, mais la boite est d'origine, car il me semble qu'elle est suuuuuuper longue sur ce moteur la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce type de boite c'est un pont 14x60 comme les xsi 1.4L, ca tire long car il manque un peu de cheveaux mdr, mais bon ca marche deja pas mal, qu'est ce qu"elle est belle la boite a air, en vrai carbone mon petit c'est tres rare a trouver, ta eu de la chance que je suis passer en carbu sinan elle allait sur ma voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta petit 106
En tout cas pour un 1400cc tu as deja une tres bonne prépa !!!

Trop belle les jante en plus ses celle que je recherche !!!
Au cas ou tu les veu plus pense a moi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre 106 vont arriver bien sur demain a notre petite rasso on parle du forum donc on vas faire rentrer le plus de monde possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable ça
on fait le plein de 106 ça fait plaisir

bienvenue à la petite quick Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une bonne bouille cette 106 , et sympa la prepa ca doit deja moins rame qu a l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
elle a une bonne bouille cette 106 , et sympa la prepa ca doit deja moins rame qu a l origine

oé sa c sur sa rame déja moin que l'origine lol mais bon je me dis si il aurez moins de km é de cou dur ... mdr beh il marcheré un chouilla mieu que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrr méme pas vrai j'étais juste fatigué de ma journé puis a parlé de je ne sais pas quoi sa ma endormi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le moment encor dans le jardin lol heu j'en mettrais peut-etre ce week ou début de semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'aurais aimer avoir quelque conseil, car j'aimerais remettre quelque piece sur la 106 mais bon j'hésite vu le nombre de km qui est de 216 000 km mais qui marche toujours trés bien (la preuve pour se week end lol ) Embarassed donc;
retro obus ou repeindre les coques comme pour les s16
une boite courte (13*59 ou 13*64)
un boitier additionnel
l'intérieur alcantara
qu'en pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur bonne idée, le pont court je te conseil pas, en conduite on s'en que ton moteur a une petite faiblesse, il a un trou d'acceleration, apres un boitier sur un petit moteur comme ca a voir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'intérieur je pense qu'il n'y aurait pas de probléme moteur comme tu ma dis hier :s c'est pour sa j'hésite et boitier je sais pas j'attend un peu de voir les avis.
donc j'espére que se soir y en auras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apres pour les rétros l'interieur la boite tu peut toujour le faire pi le jour ou tu as une casse moteur tu peut les reprendres tu c'est tu rachette un moteur et un compteur et voila elle auras moin de km :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite je suis pas d'accord avec toi, la voiture va prendre beaucoup de tours, c'est pas bon pour son moulin, apres racheter un moteur il peut, mais un compteur nan sa serre a rien, je serais toi, retro et interieur, et apres stop, en plus tu attends de ne plus avoir ton A pour acheter plus gros donc sa serre a rien de depenser de l'argent surtout que tu va recommencer apres avec un s16, apres c'est pas moi voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce moment la il devrait acheter des elément qui peuve aller sur sa quick et qui lui serait utile sur son s16 aussi comme sa il perd rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh retro et interieur, le boitier ne lui servira a rien, et la boite non plus, car trop fragile pour mettre sur un 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pont court serait le bienvenue.
Par contre, me demande pas quel rapport mdr

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que niveau moter tu devrait la gardé comme
sa reste que un petit 1l4

garde pluto tes sous pour ta s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
moi je pense que niveau moter tu devrait la gardé comme
sa reste que un petit 1l4

garde pluto tes sous pour ta s16





rien a dire de plus attend de retirer le A et prend toi une gamme au dessus, pis boite et boitier sur un tio mopuloin de 214 000 km sa va lui rendre la vie encore plus dur ,

donc en somme garde t'es tunes biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu mais un interieur pi les rétro parse que le boitier et la boite von rendre ton moteur plus fragile pi comme il en a déja vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait les deux siege baquet omp qu'il a en se moment suffise hein garde ton oseille :lol: plutot commence a chercher la s16 ou plutot roule en vts tu auras moin l'air c** et si tes pas bien sur les baquets pour .... bah tu vas dans ta chambre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous lol bon bah c'est tout je vais attendre alor lol
sinon pour les bacquet je suis trés bien dedans é ya toujours la banquette ariere pour domrir mdrrrrr mais sérieusement lint.alcantara est joli quoi c'est pour sa et non pour autre chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...